Chanson Italo/latino/cubaine

Christall -  
 oli -
Bonjour.
Tout est dans le titre... Non je rigole ;-)
En fait je recherche désespérément une chanson entendue cet hiver dans un resto cubain a Beyrouth (c'est pour situer...).
Cela ressemblait a la voie a du Zucchero, sur un air remixe assez rapide d'un style assez difficile, pour moi, a classer. J'avais demande au serveur et il m'avait repondu John Jackson ou Jack Johnson, mais je n'ai jamais rien trouve... Le refrain était chante par des femmes dont la voix était assez "criardes".
Si vous trouvez vous êtes des dieux ;-).
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0
Christall

Merci beaucoup déjà d'avoir pris le temps de me répondre, mais non ce n'est pas ça... Le chanteur de la chanson que je recherche a vraiment la voix cassée, a la Zucchero...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ce serait donc soit un chanteur italien, soit (pourquoi pas) Rod Stewart?
0
christall

Non, ce n'est pas Rod Stewart. Peut-être italien, en tout cas pas anglais vu l'accent. Ca me faisait vraiement penser à du Zucchero: même timbre de voix, même accent... Mais j'ai épluché son répertoire et je n'ai rien trouvé ;-(
Mais je ne désespère pas!
0
frenetique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Il est bien vrai que je répond avec 1 retard considérable,mais le plaisir s'y trouve;
En musique cubaine il faut au moins donner quelques indications
1...est-ce du SON , ou GUAJIRA , PACHANGA.....SON MONTUNO ou autre
2...Le Morceau est il joué par des jeunes ou des vétérans
3... Instruments utilisés pour cette composition
4...Et enfin et peut etre 1 partie du refrain
Pense qu'avec ce éléments je pourrai faire qqle chose.....je pense!!!!!!
Je suis dans la musique cubaine depuis bientot 51 ans et il me manque quelques titres que j'arrive plus à trouver
mais on peut tjrs voir pour vous

A BIENTOT
0
oli

Hello.
J'arrive très en retard dans la discussion.
J'ai demandé à mon épouse qui est Vénézuelienne et il semblerait que ce soit Jack Johnson et pas John Jackson. :-))
0