Chanson Italo/latino/cubaine
Christall
-
oli -
oli -
Bonjour.
Tout est dans le titre... Non je rigole ;-)
En fait je recherche désespérément une chanson entendue cet hiver dans un resto cubain a Beyrouth (c'est pour situer...).
Cela ressemblait a la voie a du Zucchero, sur un air remixe assez rapide d'un style assez difficile, pour moi, a classer. J'avais demande au serveur et il m'avait repondu John Jackson ou Jack Johnson, mais je n'ai jamais rien trouve... Le refrain était chante par des femmes dont la voix était assez "criardes".
Si vous trouvez vous êtes des dieux ;-).
Merci d'avance
Tout est dans le titre... Non je rigole ;-)
En fait je recherche désespérément une chanson entendue cet hiver dans un resto cubain a Beyrouth (c'est pour situer...).
Cela ressemblait a la voie a du Zucchero, sur un air remixe assez rapide d'un style assez difficile, pour moi, a classer. J'avais demande au serveur et il m'avait repondu John Jackson ou Jack Johnson, mais je n'ai jamais rien trouve... Le refrain était chante par des femmes dont la voix était assez "criardes".
Si vous trouvez vous êtes des dieux ;-).
Merci d'avance
A voir également:
- Chanson Italo/latino/cubaine
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut
Peut-être Joe Jackson - You Can't Get What You Want (Till You Know What You Want) ?
Peut-être Joe Jackson - You Can't Get What You Want (Till You Know What You Want) ?
Christall
Merci beaucoup déjà d'avoir pris le temps de me répondre, mais non ce n'est pas ça... Le chanteur de la chanson que je recherche a vraiment la voix cassée, a la Zucchero...
Bonjour.
Il est bien vrai que je répond avec 1 retard considérable,mais le plaisir s'y trouve;
En musique cubaine il faut au moins donner quelques indications
1...est-ce du SON , ou GUAJIRA , PACHANGA.....SON MONTUNO ou autre
2...Le Morceau est il joué par des jeunes ou des vétérans
3... Instruments utilisés pour cette composition
4...Et enfin et peut etre 1 partie du refrain
Pense qu'avec ce éléments je pourrai faire qqle chose.....je pense!!!!!!
Je suis dans la musique cubaine depuis bientot 51 ans et il me manque quelques titres que j'arrive plus à trouver
mais on peut tjrs voir pour vous
A BIENTOT
Il est bien vrai que je répond avec 1 retard considérable,mais le plaisir s'y trouve;
En musique cubaine il faut au moins donner quelques indications
1...est-ce du SON , ou GUAJIRA , PACHANGA.....SON MONTUNO ou autre
2...Le Morceau est il joué par des jeunes ou des vétérans
3... Instruments utilisés pour cette composition
4...Et enfin et peut etre 1 partie du refrain
Pense qu'avec ce éléments je pourrai faire qqle chose.....je pense!!!!!!
Je suis dans la musique cubaine depuis bientot 51 ans et il me manque quelques titres que j'arrive plus à trouver
mais on peut tjrs voir pour vous
A BIENTOT