[Animateurs Radio] - EverHits

SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 31 janv. 2013 à 20:29
 SamSimpson - 6 févr. 2013 à 21:52
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je poste un message sur ce forum pour vous présenter la webradio dont je suis l'administrateur communautaire. Ce projet se nomme Everhits.

Site: www.everhits.fr

Everhits, c'est quoi concrètement ?

Et bien everhits, c'est une webradio généraliste conçue par des ados pour les ados et jeunes adultes. Nous visons en priorité la communauté de 15-25, mais nos portes sont ouvertes à tous. Vous pouvez retrouver un site codé et simple d'utilisation, un chat pour discuter avec les autres auditeurs, mais aussi des émissions diverses et variées. Des canulars téléphoniques aux libre antennes en passant par de nombreuses actualités et des émissions à thème, nous en proposons pour tous les goûts.

Avancement

Pour le moment, notre site web vient d'être mis en ligne , en version bêta. Plusieurs pages sont inaccessibles du fait de leur développement actuel. Nous ne vous proposons pas un site à brut par hasard. En effet, nous voulons faire d'everhits votre radio, et pour cela, nous avons besoin de votre avis. Avant de lancer nos animations, nous désirons que vous soyez chez nous comme chez vous, et que vous veniez nous écouter avec plaisir.

Les recrutements

Nos recrutements sont ouverts à tous. Nous recherchons avant tout des gens motivés, disponibles et sérieux. Vous pouvez tenter votre chance pour devenir animateur (même si vous n'avez aucune expérience), graphistes, codeur ou encore modérateur. Nous sommes en effectif réduit pour le moment, mais nous recevons des candidatures des personnes motivées et prêtes à s'investir.

Simple auditeur ou membre de notre équipe, Everhits c'est avant tout votre radio, et c'est vous qui décidez de notre évolution. Nous avons besoin de vous pour terminer le développement de notre site web et pour nous lancer dans cette aventure !

Théo, administrateur communautaire.
A voir également:

4 réponses

SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
1 févr. 2013 à 16:15
Up!
0
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
2 févr. 2013 à 18:32
up
0
Bonjour,
j'ai envoyé ma candidature sur le site.
0
Ok merci niko, personne d'autre ?
0