Aide pour créer sa radio
mat-the-trott
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
nous sommes un groupe de 4 personnes et nous aimerions créer notre propre radio FM . Donc nous voulions savoir comment obtenir une fréquence FM ainsi que son coût et quelques sites pour acheter du matériel de radio avec un petit budget !! et nous voulions aussi savoir le matériel nécessaire pour crée une radio.
nous sommes preneur pour d'éventuels prêts de matériel !!
: facebook : mathis verges , robin daycard , pierre ango , lucas scarver
: twitter : @PBMathisV
merci de votre compréhension
nous sommes un groupe de 4 personnes et nous aimerions créer notre propre radio FM . Donc nous voulions savoir comment obtenir une fréquence FM ainsi que son coût et quelques sites pour acheter du matériel de radio avec un petit budget !! et nous voulions aussi savoir le matériel nécessaire pour crée une radio.
nous sommes preneur pour d'éventuels prêts de matériel !!
: facebook : mathis verges , robin daycard , pierre ango , lucas scarver
: twitter : @PBMathisV
merci de votre compréhension
A voir également:
- Aide pour créer sa radio
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut
Pour la fréquence FM, il faut demander ça directement au CSA :
http://www.csa.fr/Radio/Les-stations-de-radio/Les-radios-FM/Les-stations-de-radio-privees-hertziennes
Et quand tu dit petit budget, c' est environ combien ?
Pour la fréquence FM, il faut demander ça directement au CSA :
http://www.csa.fr/Radio/Les-stations-de-radio/Les-radios-FM/Les-stations-de-radio-privees-hertziennes
Et quand tu dit petit budget, c' est environ combien ?
pour le budget sa serai le plus faible possible avec les matériaux pas cher je ne peux pas te dire exactement le budget que l'on a !!!!
a mon avis , vous rêvez un peu ....
le matériel coûte une fortune ou seules des grosses compagnies peuvent se permettre d'investir !
Ou alors il faut s'y mettre a beaucoup pour réunir les fonds !
Sans parler du coût a payer a la sacem , du local de l'entretien , de la publicité pour vous faire connaître .... 'fin je dis ça , j'dis rien !
le matériel coûte une fortune ou seules des grosses compagnies peuvent se permettre d'investir !
Ou alors il faut s'y mettre a beaucoup pour réunir les fonds !
Sans parler du coût a payer a la sacem , du local de l'entretien , de la publicité pour vous faire connaître .... 'fin je dis ça , j'dis rien !