Recherches deux chansons désespérément
Pandaria
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, la première c'est la musique de la pub Adagio "appart/hôtel dans toutes les grandes villes d'Europe" du moins, je crois que ça s'appelle comme ça. Elle passe avant et aprés le petit journal sur Canal+ et y a une espèce de grand cube rouge avec un rond jaune et un toit de la même couleur si je ne m'abuses, des espèces de flux de lumière et des villes européennes avant le coucher du soleil. Est ce que ça parle à quelqu'un ?
L'autre, c'est une musique qu'on entend dans l'épisode 3 de la saison 7 de Futurama "L'attaque des portables". On l'entend à deux reprises : quand ils entrent dans le magasin d'oeil-phones, Amy s'exclame alors "écoutez, c'est la même chanson underground qu'ils passent partout". Et lors du générique de fin.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
L'autre, c'est une musique qu'on entend dans l'épisode 3 de la saison 7 de Futurama "L'attaque des portables". On l'entend à deux reprises : quand ils entrent dans le magasin d'oeil-phones, Amy s'exclame alors "écoutez, c'est la même chanson underground qu'ils passent partout". Et lors du générique de fin.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Recherches deux chansons désespérément
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide