S o s

scillia233 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheAlexfun74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche une chansson zouk love le debut commence comme ca :
es ce l amour ou la passion es ce le desire ou le contexte de plaisir je te voi a travers le temps qui passe et je me lasse sans jamais cessé dy croire houu houu j adore cet chanson je l ai perdu et impossible de la retrouver je ne connai ni le titre ni l auteur aidez moi sil vs plaiiiii mmerciiiii
A voir également:

4 réponses

TheAlexfun74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.midomi.com/ va ici et chante la chanson :) ça va te donner le titre
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes.
Cela ne favorise pas plus les réponses.
A+
0
scillia233 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oopsss dsle josh randall, et merci thealexfun mais soit je chante kom une casserole ou alors g du rever cette chanson car je ne trouve pas ( vu ke je ne l ai pas rever je chanter kom une casserole lol) domage pour cette belle chanson!!
0
TheAlexfun74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle doit ne pas y etre repertorier car meme si tu chante ( like a shit) du moment que tu as a peut pres le ton et les paroles , ça te la donne :) merci
0