Je me souviens que du clips Aidez moi SVP !! :'(
Résolu
TheAlexfun74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheAlexfun74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheAlexfun74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis nouveau et quelque chose me pose problème , Il ny a pas très longtemps , sur YouTube , j'avais vu un clip , ça m'avais marqué cette chanson . Peut apres ( 1 mois ) je l'ai revu encore mais c'était dans un magasin ou le titre n'était pas marqué , je me souvien que du clip mais pas de l'air que j'avais aimé sur le fait mais vite oublié donc voila le clip : C'est un peut le train train quotidien , une femme se lève ( du lit ) , mange , va au boulot , et a des papiers ect... , on vois cette scene se répéter plusieurs fois , elle commencer a "rêver" au travaille qu'elle mangerais et ambraisserai le serveur après , ou quelle était une hippie et quel fumai un cigars , ou quel faisait la teuf sur la plage , a la fin elle voi ses collègue et "pète un cable" gette ses feuille par terre et se casse en donnant une giffle au ralentit au directeur avec sa pomme dans la main ( le directeur ) . Meme un moment elle va voir un psycologue.
Voili voilou c'est tout ^^ j'éspère que quelqu'un à une technique à me donné pour retrouvé des musique avec le clip ou connais la musique ou qu'il demande a ses proche , désoler du dérangement
Ps : Les paroles sont anglaises
TheAlexfun74
Voili voilou c'est tout ^^ j'éspère que quelqu'un à une technique à me donné pour retrouvé des musique avec le clip ou connais la musique ou qu'il demande a ses proche , désoler du dérangement
Ps : Les paroles sont anglaises
TheAlexfun74
A voir également:
- Je me souviens que du clips Aidez moi SVP !! :'(
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Combo de clips story facebook - Guide
- Ezviz comment supprimer les clips ✓ - Forum Matériel & Système
- Musique du film souviens toi l'été dernier - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film souviens toi l ete dernier - Forum Musique / Radio / Clip