Recherche une musique à partir de paroles !
Résolu
Alohysiaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alohysiaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alohysiaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :)
Voilà j'ai une musique dans la tête, c'est du style reggae/rap c'est 2hommes qui chantent (ou un seul je sais pas) c'est du rap et le refrain plus du reggae triste, celui qui chante le refrain a la voix cassée et ça dit "je pose le A parce que ça fait mal [...] je pose le U [...] je pose le M" et voilà .. aidez moi ! :s
Voilà j'ai une musique dans la tête, c'est du style reggae/rap c'est 2hommes qui chantent (ou un seul je sais pas) c'est du rap et le refrain plus du reggae triste, celui qui chante le refrain a la voix cassée et ça dit "je pose le A parce que ça fait mal [...] je pose le U [...] je pose le M" et voilà .. aidez moi ! :s
A voir également:
- Recherche une musique à partir de paroles !
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
je suis vraiment désolée je sais je suis chiante mais c'est toujours pas elle .. dans le refrain y a" je pose le A parce que ça fait mal " .. je suis désolée hein :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saut
Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes. Cela crée des topics pour rien et n'amène pas plus de réponse.
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'est capable de t'en donner.
Si tu souhaite faire remonter ton topic en haut de la file, il te suffit de te répondre à toi même .
A+
Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes. Cela crée des topics pour rien et n'amène pas plus de réponse.
Si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'est capable de t'en donner.
Si tu souhaite faire remonter ton topic en haut de la file, il te suffit de te répondre à toi même .
A+