Recherche musique
Résolu
Rosarianne
-
Fanie -
Fanie -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique ainsi que la chanteuse car je n'arrive plus à ma souvenir !!!!!
Alors voila le clip c'est Une femme qui chante dans un appartement sur un lac puis qui fait de la peinture sur des photos, elle dessine un rond sur une personne et cette personne arrive entouré d'un instrument de musique à vent. A la fin, les murs de l'appartement tombent dans le lac et la chanteuse retrouve les autres personnes qui étaient sur les photos.
Voila merci d'avance de vos réponses :)
Je cherche le nom d'une musique ainsi que la chanteuse car je n'arrive plus à ma souvenir !!!!!
Alors voila le clip c'est Une femme qui chante dans un appartement sur un lac puis qui fait de la peinture sur des photos, elle dessine un rond sur une personne et cette personne arrive entouré d'un instrument de musique à vent. A la fin, les murs de l'appartement tombent dans le lac et la chanteuse retrouve les autres personnes qui étaient sur les photos.
Voila merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Et meilleurs voeux :)
à plus !!