Musique du soleil !

bøøm Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chrys -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai entendu la musique C2C - Happy ( https://www.youtube.com/watch?v=9kIrVo3b2U8 ) que je trouve vraiment énorme pour les jours de soleil !

J'aurais aimé en avoir un peu plus que cella, donc si vous en avez faite petez !

Cordialement Boom
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello

Who let the dogs out - baha men
Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy
JIMMY CLIFF - I CAN SEE CLEARLY NOW
Stevie Wonder Free
Rusted Roots send me on my way
1
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Parfait ! C'est qui me fallait si tu en à encore en réserve balance ! :D
Encore merci :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Cool je suis contente que ça te plaise ! Je vais voir ce que j'ai en réserve :)
0
Chrys

Je te conseille "Move on up" de Curtis Mayfield :) !
0

ah oui et Madness One step beyond :)
1

Alors :

R.E.M Shiny happy people
Chris de burgh Watching the world
R.E.M Imitation of life
1
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

R.E.M j'adore suis fan de leur chanson,je trouve que c'est pas vraiment comme le style c2c.
bye
0

Ouais c'est sûr! Mais ça donne la pêche!
0