Je chercher le titre et l'interprète
claugilles
-
filicie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filicie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche le titre et l'interprète de la chason qui contient les paroles suivantes
«je suis l'infini et le point, je suis le début et la fin, je suis, je suis tout je suis rien, je suis
comme un arbre en hiver je peux perdre mes feuilles, tout le monde me croit mort et on porte mon deuil..............»
j'ai cherché sur tout les moteur de recherche et je ne trouves rien
merci à l'avance
«je suis l'infini et le point, je suis le début et la fin, je suis, je suis tout je suis rien, je suis
comme un arbre en hiver je peux perdre mes feuilles, tout le monde me croit mort et on porte mon deuil..............»
j'ai cherché sur tout les moteur de recherche et je ne trouves rien
merci à l'avance
A voir également:
- Je chercher le titre et l'interprète
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
et c'Est une balade c'Est probablement une chanson assez vieille genre année 70-80
merci