Connaitre le titre d'une chanson sur youtube

cedric -  
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je viens de voir cette vidéo sur youtube et je kiff grave la chanson , cependant je cconnais pas le titre quelqu'un pourrait il m'aider?
http://www.youtube.com/watch?v=YIgq9Rc0qZ4
A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Plusieurs solutions s'offrent a vous:

1- Vous disposer d'un pc et vous avez firefox, dans ces cas la télécharger le module download helper et AoA Audio extractor.
Télécharger la video avec Download helper, une fois effectuée, lancer AoA audio extractor pour convertir votre format Mp4 au format Mp3.
Vous avez maintenant votre fichier audio

2-Utiliser Adacity. Grâce à Audacity vous pouvez enregistrer les flux vidéos de n'importe quel site internet.
Pour faire simple lorsque vous lisez une video, le flux sonore est envoyé sur la carte son de votre ordinateur, et ce flux numérique est récupérable et enregistrable avec Adacity si le logiciel est bien configuré !

3- SI vous souhaitez uniquement le titre de la musique, utiliser un logiciel de reconnaissance de musique tel que Shazam disponible sous Android et IOS.

A vous de me dire votre méthode et de demander de l'aide en fonction. sur ce poste
0
C'dric Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous dit un grand merci de m'avoir répondu si vite et je suis la procédure je vous en informe une fois terminé. thanks
0
C'dric Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé un autre moyen, il suffit d'avoir VDownloader et immédiatement copié le lien, le coller dans la bar d' ajout d'url et le tour est joué. ensuite apres le techargement utiliser shazam
plus simple a mon avis.
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Pas de soucis ;) mais retient l'idée avec Audacity un jour quand plus rien ne marchera, cette solution sera toujours disponible et peut importe le site sur lequel tu écoutes la musique. ;)

Très pratique
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je te propose Wo fat - El brujo.

@+
0