Cherche le titre et le groupe qui chante..
mat22
-
mat22 -
mat22 -
Bonjour,
Je cherche le titre de la chanson et le groupe qui chante qui raconte l'histoire d'une personne qui rejette la faute sur tout sauf sur lui. Les parole vont vomme suit; sta cause de lui, sta cause du gouvernement, sta cause de ton ex, sta cause de l'école, sta cause de ta mère, sta cause de ton père etc...
pardon pour le français, mais la chanson est comme ça
Je cherche le titre de la chanson et le groupe qui chante qui raconte l'histoire d'une personne qui rejette la faute sur tout sauf sur lui. Les parole vont vomme suit; sta cause de lui, sta cause du gouvernement, sta cause de ton ex, sta cause de l'école, sta cause de ta mère, sta cause de ton père etc...
pardon pour le français, mais la chanson est comme ça
A voir également:
- Cherche le titre et le groupe qui chante..
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp