Recherche musique/clip

Chocolach - 6 avril 2013 à 11:18
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 6 avril 2013 à 16:36
Bonjour!
Je suit a la recherche du titre d'une musique que j'avais adoré, mais impossible de m'en souvenirs le nom ou le rythme. Il me semble que c'était quand même assez appréciée...
Je ne me souviens pas des paroles, ni de la langue, seulement qu'un homme était le chanteur principal. Il y avait aussi un choeur d'enfant (qui, je crois, répétait juste en boucle "lalala", ou "nanana", un truc dans le genre °^°).

Je me souviens plus du clip cependant, qui ce passait dans un long et large couloir. On pouvait voir dans des tableau le chanteurs et tout son petit groupe qui jouait -mais un seul par tableau il me semble-. Il y avait aussi des jouet-soldat qui jouait du tambour (non ce n'est pas fireflies). Vers la fin du clip on pouvait voir tout le groupe marché devant la camera, chanteur en tête, et le groupe (le GRAND groupe) des enfants marché derrière....

M'fin voila, j'espère que vous pourrez m'illuminer de votre science infuse de la musique, oh grand et respectueux membres. Puisse le syndrome du kikoololisme ne jamais vous atteindre. (amen.)

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
6 avril 2013 à 16:36
Bonjour,

A tout hasard je te propose Indochine - Lady boy.

@+
1