Cherche chanson

Widoh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
J'ai besoin absolument de retrouver une chanson espagnole entendue au cours d'une soirée
Comment la décrire..
Vous pouvez pas m'entendre mais elle fait (le refrain) "tu du tu du sonriaaaa, tu du tu du sonrisaa !" (c'est pas du tout ça les paroles et les "tu du" représentent la musique)
Il me semble qu'elle est assez connu, elle bouge bien, c'est une chanson pour danser !
Si jamais vous avez réussi a decripter mon message et que ça vous parle.. AIDEZ MOI !
Merciii
A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir.

Alors là, cela risque d'être très difficile, ce genre de question est assez tordu...donne nous un maximum de précision.

@+.
0
Widoh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est chanté par une voix masculine...
Je sais pas quoi dire de plus !
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Est-ce que c'est ça : Elvis Crespo - Tu sonrisa : https://www.youtube.com/watch?v=3CqNeJLqvL0 ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas Mécano "El Blues Del Esclavo" (1998) ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0