The mask: musique

math-dragon -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche depuis pas mal de temps maintenant la musique d'ouverture de the mask, elle repasse également lorsque jim carrey trouve le mask dans l'eau.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

7 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Je dirais que Youtube est ton ami.
La méthode consiste à écrire "The Mask OST" sur Youtube, et d'écouter une-à-une les chansons qui te seront proposées.
Je sais, c'est long, mais tu espérais quand même pas que je le fasse à ta place, si?
0
math-dragon

Ouah, quelle réponse constructive lol mais crois bien que j'ai déjà pensé à cette éventualité, ainsi qu'à celle qui consiste à aller sur des site comme la fnac qui propose d'écouter la BO du film, mais il n'y a dessus que les chansons du film et pas le theme d'ouverture, c'est pour ça que je posais la question, savoir si la musique existait et si elle avait un titre, mais merci quand même.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Pourtant si tu tapes 'The Mask OST' sur Youtube comme suggéré par Armulis, ta musique se trouve dans les résultats de la recherche

La réponse de Math-Dragon me semble claire: il a essayé, il n'a pas trouvé.

Et pour votre gouverne, il est très fréquent que des musiques entendues dans un film ne soient pas intégrées à la BO (ou OST).

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Celle-là, elle est dans la BO =)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

En effet, je confirme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui c'est bien pour ça que je lui dit de faire la recherche, sinon je ne me serais pas permise.
0

On est vraiment méchants! LOL
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Pourtant si tu tapes 'The Mask OST' sur Youtube comme suggéré par Armulis, ta musique se trouve dans les résultats de la recherche.
-1