Cherche titre d'une chanson

jeyjey -  
 jeyjey -
Bonjour à tous,
voilà mon problème je cherches un titre de chanson des années 90 surement, ce fût un tube. elle est en espagnol, c'est une chanson d'amour, avec une voix d'homme et d'une femme. Ce n'est pas la lambada. mais c'est une chanson très rythmée, très latino. voilà merci par avance pour vos réponses ; )
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Aventura - Obsesion ?
2
val6109 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais pareil
0
samuel

merci j'essai
0
samuel

c'est une chanson de 2011 dans le clip le mec porte une veste noir et des lunettes de soleil
0
jeyjey

Effectivement c'est celle ci ! Merci ; )
0
PopoBart Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! C'est assez abstrait comme description, tu ne te souviens pas des paroles (même quelques mots) ou même du clip?
0
samuel

c'est une chanson de 2011 dans le clip le mec porte une veste noir et des lunettes de solei
0
samuel

ah désolé! non je cherche cette chanson décrite de 2011 je l'ai vu pour la 1ere fois sur TRACE TROPICAL
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je vois pas le rapport entre une chanson des années 90 et une chanson de 2011
0
samuel

ah désolé! non je cherche cette chanson décrite de 2011 je l'ai vu pour la 1ere fois sur TRACE TROPICAL
Répondre
0
jeyjey

bonjour,
je viens d'écouter Aventura "Obsession" et ouiiiii c'est celle là. Merci beaucoup !!!
0