Bonjour ;

Poldereau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - Modifié par BmV le 14/04/2013 à 22:31
Poldereau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 23:57
Bonjour ;

je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider , mais ça me ferait très plaisir , en tout cas .


Récemment , j'ai zappé sur une chaîne télé diffusant la nuit de la pub en continu accompagnée de musique , et c'est toujours le même problème , souci : on capte la fin d'une chanson , on en écoute la mélodie , les paroles , on la trouve superbement belle et....impossible de se souvenir ni de l'auteur ni du titre .

Il s'agit d'un homme qui parle en français (au lieu de chanter ; j'avais même l'impression qu'il déclamait un poème d'amour) sur un rythme régulier qui me rappelle le rythme de la chanson de Gainsbourg "no comment" ; il parle de sa relation avec un femme , il dit : "ça m'excite" ; "elle met sa main dans mes cheveux et me griffe".... , au son d'un rythme régulier . Je sais que ces paroles sont à la fin de la chanson , ou vers la fin , car je zappais alors .
J'ai pensé à une chanson de Gainsbourg ; la voix correspond , mais d'après mes recherches , ça ne serait pas lui ou ce serait une de ses chansons parmi des milliers , interprétée par un autre ou par lui-même .

J'aimerais vraiment retrouver le titre et l'auteur de cette magnifique chanson : pouvez-vous m'y aider ?

Recevez mes plus amicales salutations .

Vincent de Liège en Belgique .

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
14 avril 2013 à 22:33
0
Poldereau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 23:57
malheureusement non ;

merci infiniment de votre réponse , cependant .


:-)
0