Recherche chanson rock

loveuze-974 - 5 oct. 2011 à 20:04
 Loveuze-974 - 16 avril 2013 à 12:59
Bonjour,

je recherche une chanson d'un groupe de rock plutot célèbre, le chanteur a une voix super aigue ! Les seules choses que je peux indiquer c'est quelques paroles comme "oh oh oh ohoh, [..] anywayyyy, [...] about you knowwww" enfin quelque chose comme ça ou encore" listen the music, feel the music..." ! & le clip est assez spécial, il se passe dehors dans la nuit je crois. La chanson est connue jen suis sûre mais impossible de retrouver le groupe, c'es horrible ! Merci de m'aider à trouver ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 09:01
des chanteurs conuu de rock a la voix connu y'en a un paquet ^^ tu pense que c'est de quelle date et le style de musique c'est quoi , hard rock, pop rock , punk rock ou autre? je pensais a queen mais je ne voi pas de quelle chanson il s'agirait.
0
Déjà c'est un groupe, c'est plutôt pop rock (pas hard rock en tt cas) & ils sont plutot jeunes il me semble, ça doit être des années 2000, pas plus ancien!! Le chanteur montre très très haut un moment, bref désolé pour le peu d'informations mais j'a juste la chanson ds la tête c'est difficile...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 22:04
c'est peu être coldplay ou one republic sinon va sur midomi peut être qu'il trouveront =)
0
loveuze-974 > Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 22:06
Non justement c'est pas eux, ok merci. Si vous pouviez me citer plein de groupes des années 2000 que vous connaissez ce serait cool =)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 22:27
muse, mgmt, Hoobastank, maroon 5, vampire week end, rien d'autre en tête bonne chance =)
0
the servant !!!!! ta chanson s'appelle orchestra moi aussi je la cherchait depuis des jours ^^
0