Musique DJ

ce2ltiom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ce2ltiom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour un anniversaire je dois bientot faire le DJ ou plutot passer les musiques.
Je voudrais juste savoir quels musiques Club ou pas que je pourrais passer.

Merci

A voir également:

6 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ok, bon ca dépend du style, quelques exemples électro, même si tu les connais surement, et si tu veux d'autres styles, rnb, raeggaton... :
Like a G6- Far esat movement
Club can't handdle me-Flo Rida
Youre gonna love again-Nervo
Were them girl at - guetta
Hidden World- Vatolin
What you get- Caldera
Hey baby drop it to the floor - pitbull
Give me a sign - remady
One- SHM
One night in ibiza- Mike candys
Pressure - Nadia Ali
No beef - steeve aoki
Epic- Sandro silva

Je t'ai mis des trucs qui date un peu, les tubes récents tu les connais je pense
1
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
ça dépend si tu veux tout faire toi meme, ou si tu veux pas te casser la tete, tu peux prendre des playlists existantes : http://www.funradio.fr/direct#catalogue/partyfun-catalogue
0
ce2ltiom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement j'aime vraiment passer les musique. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien x)
0
ce2ltiom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai juste oublié ma préféré : top of the world : The cataracs
0

Oh oui celle la est pas mal
0