Cherche music (rap) avec le sample suivant
mugiwara_no_luffy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mugiwara_no_luffy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mugiwara_no_luffy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche depuis des annèes une chanson avec le sample suivant
https://www.youtube.com/watch?v=1trE3ms3AGo
en fait dans mes souvenir le refrain de la musique que je recherche,c'est la music ci dessus (lien you tube)de la 1 er seconde a la 57 eme secondes
et sa chante en anglais
donc voila ce que je me souvient c'est une musique plutot lente genre sweetbox everthing gonna be allright
c'est des mec qui chante
je me rapel que du refrain il chantaient " when she goes" ou when she does "enfin je crois moi et l'anglais sa fais 2
merci de m'aider svp
je cherche depuis des annèes une chanson avec le sample suivant
https://www.youtube.com/watch?v=1trE3ms3AGo
en fait dans mes souvenir le refrain de la musique que je recherche,c'est la music ci dessus (lien you tube)de la 1 er seconde a la 57 eme secondes
et sa chante en anglais
donc voila ce que je me souvient c'est une musique plutot lente genre sweetbox everthing gonna be allright
c'est des mec qui chante
je me rapel que du refrain il chantaient " when she goes" ou when she does "enfin je crois moi et l'anglais sa fais 2
merci de m'aider svp
A voir également:
- Cherche music (rap) avec le sample suivant
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
salut FISQS
merci de m'aider , et effectivement les musique que tu ma donner contiennent le sample mais sa n'est pas celle que je recherche
car celle que je recherche le refrain et chantè et il est chante de la meme maniere que le debut de la music originale crèe par brahms
merci de m'aider , et effectivement les musique que tu ma donner contiennent le sample mais sa n'est pas celle que je recherche
car celle que je recherche le refrain et chantè et il est chante de la meme maniere que le debut de la music originale crèe par brahms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question