Ch, Dr Dré avec une femme au refrain, Cut Killer Show de Skyrock
Michel75
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Michel75 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michel75 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour c'est un vieux morceau que je cherche, diffusé souvent dans le Cut Killer Show sur Skyrock à l'époque. Cela doit dater de la période 1999/2001.
Dr Dré aux couplets et c'était une voix de femme au refrain, et c'était un refrain qui ne faisait pas rap du tout.
Je précise qu'il ne s'agit pas des morceaux comme Bang Bang, Put It On Me ou Keep Their Heads Ringin'. Ca permet d'éliminer.
Merci d'avance.
Dr Dré aux couplets et c'était une voix de femme au refrain, et c'était un refrain qui ne faisait pas rap du tout.
Je précise qu'il ne s'agit pas des morceaux comme Bang Bang, Put It On Me ou Keep Their Heads Ringin'. Ca permet d'éliminer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cut killer femme
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Double killer - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Le refrain ne faisait pas rap, le refrain de la fameuse femme en question. Ca faisait un peu voix haut perché, voix de "diva" entre gros guillemets. Et Dré aux couplets, et dans mes souvenirs il était tout seul à rapper dessus.
C'est pas un mix de 2 sons ? Parce que dans les mix de Cut Killer on retrouve souvent : Faith Evans - Love like this https://www.youtube.com/watch?v=wZ8Of19Ef70