Problème de lecture clé USB sur radio voiture

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR à tous, je suis nouveau sur le forum, voici mon problème
J'ai constitué une bibliothèque de musique à partir de mes CD sur mon PC, pas de problème de lecture quand je veux écouter celle-ci à partir de mon PC. J' ai tranféré les CD que je préfère sur une clé USB pour les écouter dans ma voiture. Cela fonctionne pour certains CD mais pour d'autres par exemple le poste lit 7 chansons du CD et puis mentionne : média illisible.
Quelqu'un peut-il m' aider pour résoudre ce problème. Celà me ferait beaucoup plaisir.

Merci beaucoup

2 réponses

Salut,
Tu les a convertis en mp3?

Pourquoi faut -il les convertir en MP3 et comment y arriver ?
Merci Isidore de m'aider à résoudre mon problème. Faut-il convertir toute ma bibliothèque en MP3 et n' y-at-il aucun risque? Pouvez -vous me donner un peu plus d'explication concernant la marche à suivre .Encore merci pour ton dérangement
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
185
Bonjour,
pour les formats audio de tes cd originaux ça doit être des CD-A, enfin je pense, après ton autoradio lit certains types de fichiers, pas tous, est ce que ton autoradio lit les mp3 ou sinon y'a les WAV, enfin pour convertir : https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CLmU-py1z7YCFYuR3godywMAQQ

Bonjour,
Je pense que c'est des wma , normalement l'auto radio lit des mp3 mais je voudrais emporter ma bibliothèque sur clé usb pour quand je vais en Espagne.
Utilisateur anonyme > voyager 2742
Salut et désolé de ne pas être repassé plus tôt.

Le conseil de Guigui est complet .

Il reste peut-être des détails qui te chiffonnent...

Juste te dire que tu ne risque rien à convertir tes fichiers. En fait, tu garderas les formats originaux et tu créeras des formats mp3 ou autres dans un autre dossier.
Difficile de te guider sans savoir avec quel logiciel tu convertiras mais n'hésite pas à poser des questions.
Tu trouveras quand même très facilement sur go@gle comment procéder.
Juste en tapant dans la barre de recherche "convertir cd en mp3"

Courage! C'est à la portée de tous! ne te bloque pas!