Skyrock

aimablesdu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voulais savoir comment participé a l'inviter mister sur Skyrock svp.
A voir également:

5 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
c'est un tirage au sort, mais il faut surement etre l'un des plus rapide, donc essaye d'anticiper et de préparer tes messages en avance
0
aimablesdu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur quel numéro et avec quoi il faaut envoyer les message ?
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

tu envoies au 41759 avec ta rép, ton nom prénom, et numéro de tél. Après, essaye d'être rapide je pense, il choisisse surement parmi les plus rapide, donc prépare ton message à l'avance pour que tu n'es plus que la réponse à ajouter. Mais par contre je sais pas, mais c'est peut etre un message surtaxé par contre, attention quand même
0
aimablesdu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sa coûte en tous et quand on a fini les inscription es que quand on envoi un sms c'est payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11368566-sms-pour-skyrock j'ai regarder y'a pas mal de topic sur ça, tu trouveras ta réponse
0