Chanson
Joh'
-
joh' Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joh' Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson française des année 2000 et au début du clip une jeune fille un peu mate de peau et dans une piscine et dans la suite du clip 3 ou 4 garçon se "battre" pour elle impossible de me rappeler l'air de la chanson ou les parole ou le titre merci de bien vouloir de dire des information sur cette chanson même si vous trouve sa inutile, peut être que cela pourra me faire rappeler des choses
merci
Je cherche une chanson française des année 2000 et au début du clip une jeune fille un peu mate de peau et dans une piscine et dans la suite du clip 3 ou 4 garçon se "battre" pour elle impossible de me rappeler l'air de la chanson ou les parole ou le titre merci de bien vouloir de dire des information sur cette chanson même si vous trouve sa inutile, peut être que cela pourra me faire rappeler des choses
merci
A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour
Bonjour quel en est le genre musical? Te souviens-tu de quelques paroles? C'est chanté par un homme? une femme?
Bonjour quel en est le genre musical? Te souviens-tu de quelques paroles? C'est chanté par un homme? une femme?
joh'
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Non justement je ne me rappelle plus des paroles et il y a une femme qui chante et 3 ou 4 homme mais il ne sont pas en meme temp