Trouver une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel pour retrouver une chanson quand on ne connait pas le titre ni l'artiste. Parce que j'ai entendu une chanson dans un Mc Do que je connaissais mais je ne sais rien et ne me souviendrai de l'air que si je l'entends.
Le site "Trouve ta musque" est pas mal parce qu'il te pose des questions faciles genre "est ce un homme ou une femme qui chante ?" "quelle était la langue ?" ect, mais l'énorme défaut qu'il cherche les réponse sur un forum... Donc pas très utile.
Moi j'aimerais bien un logiciel/site qui fait une recherche parmi toutes les chansons existantes, ce serait beaucoup plus pratique. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Le site "Trouve ta musque" est pas mal parce qu'il te pose des questions faciles genre "est ce un homme ou une femme qui chante ?" "quelle était la langue ?" ect, mais l'énorme défaut qu'il cherche les réponse sur un forum... Donc pas très utile.
Moi j'aimerais bien un logiciel/site qui fait une recherche parmi toutes les chansons existantes, ce serait beaucoup plus pratique. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Trouver une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide