Cherche titre d'une chanson

Unefille16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:47
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 26 juin 2013 à 12:49
Coucou tout le monde !
Alors voilà, je vous explique mon problème : je recherche depuis longtemps une chanson dont je ne connais que le clip, j'ai regardé sur pleins de forums de discussion mais apparemment je suis la seule qui recherche cette chanson.

Ce que je me souviens du clip : Un homme (dont on ne voit pas la visage) arrive dans une soirée ou il sers des boissons colorées jaune, rose ( qui sont en faite du vernis je crois mais je ne suis pas sure). A un moment, il réconforte une fille qui vient de se disputer avec son copain en lui offrant une de ses boissons. A la fin, tout le monde danse et 'transpire' la couleur qu'ils ont bus..
Voilà, désolé ça n'est pas très précis, mais je vous en SUPPLIE, si quelqu'un sait de quoi il s'agit, faites-le moi savoiiiiir!

Merci beaucoup d'avance :)

1 réponse

liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
26 juin 2013 à 12:49
c'est quoi comme style de musique ?
0