Montage d'un groupe de rock
gasasaaa
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
-
23 juin 2013 à 23:14
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 25 juin 2013 à 08:20
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 25 juin 2013 à 08:20
A voir également:
- Montage d'un groupe de rock
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Moose_dance
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
2
24 juin 2013 à 17:23
24 juin 2013 à 17:23
Un conseil passe au rap ;)
gasasaaa
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
48
Modifié par gasasaaa le 24/06/2013 à 20:42
Modifié par gasasaaa le 24/06/2013 à 20:42
Dire que j'ai eu de l'espoir en voyant un com... ^^
Moose, très honnêtement, j'adore le rap, mais je pense que ce n'est pas un domaine où je me démerderais (j'ai pas l'âme d'un rappeur, faut le dire :) )
Et puis, accessoirement, le rock ça plait beaucoup plus aux filles ;)
Moose, très honnêtement, j'adore le rap, mais je pense que ce n'est pas un domaine où je me démerderais (j'ai pas l'âme d'un rappeur, faut le dire :) )
Et puis, accessoirement, le rock ça plait beaucoup plus aux filles ;)
Moose_dance
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
2
24 juin 2013 à 22:12
24 juin 2013 à 22:12
Bah pour tout te dire j'ai passé ma jeunesse a écouté du rock et j'ai essayé quelques groupes et tout mais c'est vraiment très dur de percer dans le domaine (même si tu veux faire sa par plaisir sa finis forcément par des concerts ^^) et je connais très peu de groupes de rock francophones qui vivent de leur passion.
Et puis sa demande une salle pour répéter tranquille et une batterie sur place (quand t'es batteur comme je l'ai été c'est franchement galère de transporter ton instrument partout), donc sa nécessite pas mal de moyen et des musiciens déterminés !
Voilà pour le petit conseil bonne chance ^^
Et puis sa demande une salle pour répéter tranquille et une batterie sur place (quand t'es batteur comme je l'ai été c'est franchement galère de transporter ton instrument partout), donc sa nécessite pas mal de moyen et des musiciens déterminés !
Voilà pour le petit conseil bonne chance ^^
gasasaaa
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
48
25 juin 2013 à 08:20
25 juin 2013 à 08:20
Je ne compte pas vivre de ma passion, de toute façon, je n'ai que 15 ans et je suis encore loin d'avoir décidé de mon avenir.
Mais je pense que peu importe le domaine, il faut énormément de motivation et de détermination pour percer, comme tu le dis.
Comme déjà dit, j'aime bien le rap, et j'en écoute souvent, mais je n'ai ni l'envie ni la foi de créer du rap.
Ensuite, pour ce qui est de la salle, comme tu le dis, c'est assez problématiques. C'est pour ça que j'avais demandé plus haut (j'imagine que tu n'as pas tout lu ^^) s'il n'existait pas à Paris des salles prévues spécialement pour les jeunes musiciens.
Merci quand même pour ton avis.
Mais je pense que peu importe le domaine, il faut énormément de motivation et de détermination pour percer, comme tu le dis.
Comme déjà dit, j'aime bien le rap, et j'en écoute souvent, mais je n'ai ni l'envie ni la foi de créer du rap.
Ensuite, pour ce qui est de la salle, comme tu le dis, c'est assez problématiques. C'est pour ça que j'avais demandé plus haut (j'imagine que tu n'as pas tout lu ^^) s'il n'existait pas à Paris des salles prévues spécialement pour les jeunes musiciens.
Merci quand même pour ton avis.