Conseils concert Stade de France

Armo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la chance d'aller voir le concert d'Eminem au SDF le 22 août prochain.
Je suis placée en Pelouse Or et j'aimerai savoir à quelle heure faut-il arriver pour être placé au premier rang ?
Si certains ont déjà assisté à un concert au SDF tous les conseils sont les bienvenus ! Merci
A voir également:

3 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Au premier rang, ça dépend mais je dirait, le plus tôt possible. entre 12H et 15H, mais ça dépend vraiment de s'il y à des gros fans hystériques ou pas.
0
Armo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ! :)
Je pensais arriver vers 12H-13H car que les portes ouvrent à 17H30, mais vu que le concert est très attendu (il n'est pas venu en France depuis 10 ans) j'espère que les fans n'auront pas planté leurs tentes un jour avant !

D'autres avis ?
0
BAptOou

Moi aussi je suis placé pelouse or et j'aimerais vraiment être au premier rang ! Perso je pense être au stade en début d'aprem
0
Armo_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BAptOou

J'ai du réserver les billets de TGV, du coup je serais sur Paris vers 11h. J'espère que ça suffira pour être bien placé !
0
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour ,

tout dépend des fans , si c'est des acro et bien à mon avis je tenterai pour tôt le matin .
0