Recherche clip

selmak0070 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
selmak0070 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande votre aide car je suis desepéré, ca fait plusieurs jours que je cherche un clip, il se passe dans un lieu ressemblant a un garage, il y a une batterie c'est sur, c'est une femme qui chante, et je crois qu'il y a des mannequins baché
Je crois me souvenir que le titre dez la vidéo youtube était
1,2,3 - Dracula, je ne l'ai pas retrouvé évidemment ( le titre peut être différent étant donné que cela fait un moment que je n'avait plus chercher a l'écouté ).

P.S.: Le clip n'a aucune rapport avec la comédie musicale ''Dracula - L'amour plus fort que la mort''

Aidez-moi s'il vous plait

2 réponses

bestabsoluteperferct Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est que le refrain fait:
Un deux trois
Oui, c'est à toi mais
Oh laissez Lucie faire
Elle a besoin de plaire
Un deux trois
Non, c'est pas toi mais
Dans les mains des experts
Je vais me laisser faire ???
0
selmak0070 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai bien précisé que la chanson n'a aucun rapport avec la chanson 1.2.3 de la comédie musicale ''Dracula l'amour plus fort que la mort''
0