Titre de musique que je cherche.
Tonio Zz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6 , dans "nouveau look pour une nouvelle vie special mariage.
Elle passe toujours avant la musique de Mika " Happy Ending ". Dans l'emission du 22 juillet elle passe lorsque les deux mariés se disent oui. L'air est na na na na na na na et des bribes de paroles me reviennent : it is forever ...
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider.. svp
Tonio
.
Elle passe toujours avant la musique de Mika " Happy Ending ". Dans l'emission du 22 juillet elle passe lorsque les deux mariés se disent oui. L'air est na na na na na na na et des bribes de paroles me reviennent : it is forever ...
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider.. svp
Tonio
.
A voir également:
- Titre de musique que je cherche.
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique