Je recherche une musique
Lelaaaaaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cy-a Messages postés 33 Statut Membre -
Cy-a Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous !
Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dans le titre ou le nom du groupe Empire, ou Empyr, enfin je ne me souviens plus de grand choses.. Le clip étais en noir et blanc, il y avais une grosse dame qui montrait ses seins, un a un moment le graf d'un soleil. C'étais du métal. Merci de m'aider, ca fais longtemps que je recherche cette musique sans succès.
Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dans le titre ou le nom du groupe Empire, ou Empyr, enfin je ne me souviens plus de grand choses.. Le clip étais en noir et blanc, il y avais une grosse dame qui montrait ses seins, un a un moment le graf d'un soleil. C'étais du métal. Merci de m'aider, ca fais longtemps que je recherche cette musique sans succès.
A voir également:
- Je recherche une musique
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une baffle de musique - Guide