Je recherche une musique
Lelaaaaaaaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cy-a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous !
Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dans le titre ou le nom du groupe Empire, ou Empyr, enfin je ne me souviens plus de grand choses.. Le clip étais en noir et blanc, il y avais une grosse dame qui montrait ses seins, un a un moment le graf d'un soleil. C'étais du métal. Merci de m'aider, ca fais longtemps que je recherche cette musique sans succès.
Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dans le titre ou le nom du groupe Empire, ou Empyr, enfin je ne me souviens plus de grand choses.. Le clip étais en noir et blanc, il y avais une grosse dame qui montrait ses seins, un a un moment le graf d'un soleil. C'étais du métal. Merci de m'aider, ca fais longtemps que je recherche cette musique sans succès.
A voir également:
- Je recherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique