Amateur de rap a l'ancienne

kobea45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 20:08
 Sam95 - 21 juil. 2013 à 15:53
Je cherche un freestyle radio des année 90 je me rapel ni du titre ni de qui chantai je me rapel juste d'un mec ki disai " et je monte 1,2,3,4 etages 5,6,7,8,9 etages 10,11,12 je suis essouflé encore un autre et je vais crever et elle m'apel au telephone j.o.e.l est ce ke tu m'abandonne" etc etc etc si quelqu'un se rapel de se sont ou si quelqu'un la merci de m'informé

8 réponses

les paroles y as pas ça :
les 12 coup de minuit, vienne de sonner, J.o.e.l. va se conditionner
au decu de la ville plane une ombre volant de toit en toit parmi la pénombre

si c ca, c dans l émission deenastyle sur radio nova. et le rapeur, c joel
2
Franchement sam95 je me rapel pas du debut mais peut etre ke c sa tu l'a ?
Ou tu sera pas ou je pourai la trouvé
0
Espryradio > kobea45
16 déc. 2009 à 15:10
Je confirme je viens de la retrouver si vous êtes tjrs intéressé.
...Alors peut être qu'un jour on retrouvera mon corps étendu dans un corridor et je monte 1.2.3.4 étages ... :)
0
kobea > Espryradio
16 déc. 2009 à 16:56
tu la en mp3 tu peu me l'envoyé sur ma boite kobea45@hotmail.fr
0
espryradio > kobea
19 déc. 2009 à 11:07
J'ai la session complète trop lourd à envoyer je vais voir pour le partager en torrent
0
kéké38 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
31 août 2008 à 23:25
moi aussi je la cherche cette musique de rap ! tiens moi au courant si tu la trouve et dis moi si tu la connais la musique que je cherche ? jai posté c'est du rap fr dedans le gars il di sur un air gitan et le refrain c'est un cubain ou un mexicain qui chante un truc comme ça
0
la zike ke tu cherche c cool shen le titre pari cuba
0
C pas paris-cuba. Elle est sortie ya pas longtemps celle la
0
je te confirme que c dans l émission de deenasty sur nova.
http://myseb.free.fr/deenastyle.htm
tu verra dessus y as J.O.E.L.
mais y as pas le morceau que tu cherche
si tu fini par le trouver, je veu bien le lien ;) (d autres extraits de deenastyle aussi ^^)
0
...car de vous à moi je l'aime et j'veux la retrouver !
J'en passe à l'antenne de temps en temps et j'ai quelque part cette session et bien d'autre !

Passe sur le site et contact moi

Peace
https://www.espryradio.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde moi je cherche un morceau pas si vieux que ca!!c un toulousain je crois,dans son album il rap avec dadoo(kdd),je croi que l'album sapel"la guerre des roses" je voudrais savoir le nom de ce gars!!!si vous pouvait maider merci
0
Je dois partir 10 jours mais des mon retour je m'en occupe !!
0
yanmez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 12:16
0
Ki aurait un free style de Radio Nova avec Mc SAKER , FIBOX des ODC ?
J'en ai un mais je cherche le son la ou MC SAKER chante, ON DELIRE COOL
TEL EST LE NOM DE NOTRE POSSE, LE O LE D LE C LES INITIALES DRESSEES,
ON A COMPRIS QUE MAINTENANT etc... etc....
Ca serait cool
0