Mon reve

Lachanteuse - 23 juil. 2013 à 16:39
Big001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 17:23
Bonjours je m'appelle Anissa et j'ai 14 ans .J'ai un rêve qui doit être le même que beaucoup de fille devenait chanteuse et faire carrière dans la chanson.
Je sais que c'est un monde dangereux et qui change beaucoup quelqu'un...exemple Harry Styles des One Direction
Si je chanterai bien je ne vous dirais pas sa aujourd'hui... Non mes amies me disent que j'ai une voix exceptionnelle et j'ai fait du chant lyrics mais j'ai arrêté à cause de mes problèmes du stress ...
Les profs de chant très dessus que j'arrête ont contacté mes parents et leur ont donné le s numéros de gens et de médecins qui pourront m'aider à surmonter cela tout en continuant les cours mais mes parents ont refusé...
Les professeurs de chant étaient très dessus et mon même demandé à plusieurs reprises si j'étais sur le car ma voix était a par entière
Aujourd'hui j'ai 14 ans et mes problèmes on disparut mais à voix elle est toujours aussi merveilleuse
J'ai chanté devant tous les élèves de mon collège Diamonds de Rihanna et ils m'ont tous dit après que ma voix était plus que merveilleuse et les profs aussi d'ailleurs.
J'ai demandé à mes parents de participer à Incroyable Talent mais ils ont dit que je n'irais pas avant mes 16 ans...
Dessus je continus à écrire mes chansons et à mettre à mon répertoire plusieurs chansons célèbres.
Même si je m'inscris peut-être que je ne serai pas prise et je vais vous paraître ridicule mais je sens que ma vie, si je fais carrière dans autre chose n'est pas faite pour moi...
Pourriez-vous m'aider où me dire comment je dois m'y prendre pour l'instant en attendant de m'inscrire à Incroyable talent?

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
23 juil. 2013 à 16:49
Bonjour,

ok déjà fait attention à ton orthographe, et pour incroyable talent il faut l'autorisation des parents

et si tu arrives là-bas et que tu te prends 3 croix tu fais quoi ?
0
Big001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 17:23
Envoie une démo bien enregistré dans des maisons de disque. Deux chansons, une reprise et une créa personnelle de toi.

Si tu as besoin d'autres conseils, je te répondrai. =)
0