Musiques mal classées itunes
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je possède un cd de Michael jackson: "the essential MICHAEL JACKSON"
donc, je mets le premier cd dans mon pc, et j'importe toutes les musiques dans ma bibliothèque itunes, seulement, donc dans mes artistes, je trouve: Michael Jackson, mais en dessous plus bas, il y a: "Michael Jackson & Paul McCartney" donc, itunes m'a tranché le cd en 2 et il place les musiques ou Michael fait un duo hors du cd "The essential MICHAEL JACKSON" ca m'énerve vraiment, pouvez vous m'aider?
Et sinon, il y a un autre problème, itunes ne prend pas toutes les musiques, les 3 premières chansons ne sont pas importées... :(
donc, je mets le premier cd dans mon pc, et j'importe toutes les musiques dans ma bibliothèque itunes, seulement, donc dans mes artistes, je trouve: Michael Jackson, mais en dessous plus bas, il y a: "Michael Jackson & Paul McCartney" donc, itunes m'a tranché le cd en 2 et il place les musiques ou Michael fait un duo hors du cd "The essential MICHAEL JACKSON" ca m'énerve vraiment, pouvez vous m'aider?
Et sinon, il y a un autre problème, itunes ne prend pas toutes les musiques, les 3 premières chansons ne sont pas importées... :(
A voir également:
- Musiques mal classées itunes
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte roblox mal gratté ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Impossible de lire le fichier itunes library car il a été ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Cherche ta musique, va dans les propriété et change l'artiste juste en en Michael Jackson, l'Itune va te trier le reste
je ne comprends vraiment pas...