Musiques mal classées itunes
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je possède un cd de Michael jackson: "the essential MICHAEL JACKSON"
donc, je mets le premier cd dans mon pc, et j'importe toutes les musiques dans ma bibliothèque itunes, seulement, donc dans mes artistes, je trouve: Michael Jackson, mais en dessous plus bas, il y a: "Michael Jackson & Paul McCartney" donc, itunes m'a tranché le cd en 2 et il place les musiques ou Michael fait un duo hors du cd "The essential MICHAEL JACKSON" ca m'énerve vraiment, pouvez vous m'aider?
Et sinon, il y a un autre problème, itunes ne prend pas toutes les musiques, les 3 premières chansons ne sont pas importées... :(
donc, je mets le premier cd dans mon pc, et j'importe toutes les musiques dans ma bibliothèque itunes, seulement, donc dans mes artistes, je trouve: Michael Jackson, mais en dessous plus bas, il y a: "Michael Jackson & Paul McCartney" donc, itunes m'a tranché le cd en 2 et il place les musiques ou Michael fait un duo hors du cd "The essential MICHAEL JACKSON" ca m'énerve vraiment, pouvez vous m'aider?
Et sinon, il y a un autre problème, itunes ne prend pas toutes les musiques, les 3 premières chansons ne sont pas importées... :(
A voir également:
- Musiques mal classées itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
2 réponses
Salut à toi, alors il suffit que tu sélectionnes toutes les musiques de l'album, et clic droit, Informations, dans le dernier onglet de cette nouvelle fenêtre, tu as "Extrait d'une compilation", tu coches, et çà doit être bon, vérifie quand même que le titre de l'album est le même.
Cherche ta musique, va dans les propriété et change l'artiste juste en en Michael Jackson, l'Itune va te trier le reste
je ne comprends vraiment pas...