Besoin d'aide pour mon BAC musique
phoenixfire06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
18 mars 2014 à 14:19
funkyspot Messages postés 824 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 mars 2014 à 21:33
funkyspot Messages postés 824 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 mars 2014 à 21:33
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon BAC musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bac a sable windows - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
6 réponses
funkyspot
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
331
21 mars 2014 à 21:33
21 mars 2014 à 21:33
Je pense que tu n'as pas à établir un lien avec tout ce que tu as appris au cours de l'année, mais plutôt trouver quelques correspondances avec certains morceaux, artistes ou genres que tu as pu étudier et les mettre en évidence.
Si tu trouves 2 ou 3 liens ça sera déjà pas mal à mon avis... :)
Tu as plus d'infos sur le morceau "Terra" que tu souhaites jouer ?
À quel moment il apparaît dans le jeu ?
Je ne connais pas le jeu mais est-ce qu'il a un rapport avec le personnage de Terra Branford ? Tu connais sa personnalité ?
Et tu connais l'étymologie du nom ? Il a un rapport avec la Terre ?
Tu as étudié certaines compositions ou musiques de Thierry Machuel, Miles Davis, Jimi Hendrix ou John McLaughlin ?
Et dans les différents genres ou courants musicaux que tu cites, tu as eu l'occasion de découvrir et d'étudier certaines oeuvres en particulier ?
Voilà quelques questions qui peuvent servir de pistes de réflexion...
Si tu trouves 2 ou 3 liens ça sera déjà pas mal à mon avis... :)
Tu as plus d'infos sur le morceau "Terra" que tu souhaites jouer ?
À quel moment il apparaît dans le jeu ?
Je ne connais pas le jeu mais est-ce qu'il a un rapport avec le personnage de Terra Branford ? Tu connais sa personnalité ?
Et tu connais l'étymologie du nom ? Il a un rapport avec la Terre ?
Tu as étudié certaines compositions ou musiques de Thierry Machuel, Miles Davis, Jimi Hendrix ou John McLaughlin ?
Et dans les différents genres ou courants musicaux que tu cites, tu as eu l'occasion de découvrir et d'étudier certaines oeuvres en particulier ?
Voilà quelques questions qui peuvent servir de pistes de réflexion...
Lenoxs
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
18 mars 2014 à 14:22
18 mars 2014 à 14:22
Je te conseil de choisir les musiques types de jeux vidéos comme Zelda par exemple. Ca reste à peu près féérique on va dire et dans un domaine équivalent.
Je sais pas si je te répond bien ou si j'ai bien compris le sens de ta question mais j'essaye tout de même !
Je sais pas si je te répond bien ou si j'ai bien compris le sens de ta question mais j'essaye tout de même !
phoenixfire06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
7
18 mars 2014 à 14:33
18 mars 2014 à 14:33
Merci Lenoxs pour cette réponse si rapide.
A vrai dire, j'ai déjà appris "Terra" et jouer ce morceau pour le BAC me tient très à coeur. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un lien entre "Terra" (qui est une musique de final fantasy) et ce que j'ai étudié cette année. Cela me permettrait de ne pas avoir à apprendre un autre morceau, et d'avoir le plaisir de jouer celui-ci.
Si je ne trouve pas de lien, j'apprendrais un autre morceau qui a un grand lien avec le programmas (ex: un morceau de Mice Devis)
Ta réponse n'est donc peut-être pas très appropriée, mais je t'en remercie tout de même. :)
A vrai dire, j'ai déjà appris "Terra" et jouer ce morceau pour le BAC me tient très à coeur. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un lien entre "Terra" (qui est une musique de final fantasy) et ce que j'ai étudié cette année. Cela me permettrait de ne pas avoir à apprendre un autre morceau, et d'avoir le plaisir de jouer celui-ci.
Si je ne trouve pas de lien, j'apprendrais un autre morceau qui a un grand lien avec le programmas (ex: un morceau de Mice Devis)
Ta réponse n'est donc peut-être pas très appropriée, mais je t'en remercie tout de même. :)
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
19 mars 2014 à 15:37
19 mars 2014 à 15:37
Salut à tous :)
peut-être Ukrainian Bell Carol ?
https://www.youtube.com/watch?v=9-Q3CLATy2E
peut-être Ukrainian Bell Carol ?
https://www.youtube.com/watch?v=9-Q3CLATy2E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phoenixfire06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
7
19 mars 2014 à 20:06
19 mars 2014 à 20:06
Merci pour ta réponse bettysims, mais je pense que je me suis mal exprimé: je cherche à trouver un lien entre mon morceau et ce que j'ai étudié cette année car cela m'éviterai de réapprendre un nouveau morceau
phoenixfire06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
7
21 mars 2014 à 17:17
21 mars 2014 à 17:17
aidez moi svp :'(