Les discussions

Recherche désespérément un musique

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Les youtubeur pour la musique

Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot

Leila ? leyla

Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot

Chanson qui fait ragga ragga

Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alina22

Comment lire accords guitare/piano

bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Benoit t-a-p

Cherche musique (rap)

Bonjour, L'autre jour sur MTV Base en zappant, je suis tombé sur l'émission "Les 50 meilleurs clips hip-hop français". J'ai juste eu le temps d'en...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
-=D&R=-Artanis

Musique dance 92? 93? 94?

BONJOUR je recherche une musique tres entrainante style tou tou you tu des annee 93 ? avec que quelque paroles allemandes au milieu C'etait un gros...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
yoyo

Musique pour une soirée

Bonjour, je vais animer une soirée et j'aimerai savoir comment passer les différents type de musique (année 80, disco, récent...) et aussi laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Steph58.

Première musique d'une soirée et le reste...

Bonjour, Je vais animer une soirée, et j'aimerai savoir quelle musique mettre en premier et ensuite comment passer les types de musique par 3, 4 ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aliosss

Cherche chanson depuis un extrait

Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kristo-007

Clip 2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique depuis quelques mois qui est introuvable. Je me tourne vers vous. Je ne me souviens seulement du clip. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Cora66820

Aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h3

aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h30 sur TV5 monde Amérique Latine. un homme chante en français sur un cube blanc et il e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
310813

Musique film les profs

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand i...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzrefazqr

Titre que j'ai jamais entendu

bonjour, c'est la premiere fois que j'entend cette jeune femme , aucune idée de l'année 1990 2013 ???? elle chante seul ,et le theme est sur 68...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
remac1

Recherche musique us rnb rap

Bonjour a toutes et a tous, Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le peu d'informations que je vais dévoiler mais vous aurez tout ce que je sais ^^...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
T.silva

Titre introuvable

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurais une idée de qui pourrais chanter cette chanson ou connait le titre de la première chanson ?? c'est du disco So...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, Un morceau qui passe actuellement est rythmé par une chanteuse qui scande des aouh ou bien waouh ? plutôt aigus. Pouvez vous m'indiquer le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Papy

Chanson similaire à halo de beyonce

Bonsoir, Je cherche de belles chansons tres similaires à la chanson de Beyonce " HALO " du meme style "attention le style de la chanson pas celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
cherrou100

Piano pour debutant lequel choisir

Bonjour,je vias faire des cour de piano et ma mere veut macheté un piano (pas un synthé ) elle est pres a mettre 1800€ maxii allor ceux qui sy connaic...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Elpiano-pianos-numeriques

Age de glace 4

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus un air de musique classique que l'on entend qq secondes dans l'age de glace 4 lorsque Scrat court sur l'eau vers son gla...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sarouman

Musique

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche l interprète féminine d une chanson intitulée - ce matin- elle débute comme ceci Ce matin je me suis levée pour rien , j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lizalove10

Une idée???

 Résolu

Bonsoir , une idée de la musique qui passe dans cette vidéo???https://www.youtube.com/watch?v=UAOOXk6oC_8

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mayalabeille52

Help! quelle est cette chanson?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas les paroles alors j'ai fait une video ou je la siffle, vous la connaissez? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
panchoskywalker

Je cherche une musique

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique je pense un groupe de 2 rapeur francais style usa qui chante ....apres il dit ( tttttt tttttt ttttt ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

A la recherche de ce clip

Salut tout le monde je chereche un clip qui se deroule dans un bar ou un gars et une fille tombe amoureux . A la fin du clip un camion les écrase ......

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chercheur

Titre de chanson

Bonjour, Je recherche une chanson , malheureusement je ne connais ni les paroles ni le titre , je me rappel juste du dernier refrain qui etait f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
benix181

Meilleur chaine de musique electro sur youtub

Bonjour, je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ? cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
camilleazan

Cherche titre de cette musique

https://vimeo.com/32268323 Il me semble qu'elle est connu

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
la mouche34

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche la chanson qui est à la fin de l'episode de mysterious ways saison 2 episode 1 (phoenix),si quelqu'un pouvait m'aider, je l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pantxoa33

Demande d'aide

Salut tout le mde. je suis Haïtien, Operateur animateur RTC Radio Télé Contact fm a Petit-goave Haiti et j'aimerais obtenir une bourse d'etudes en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
gringo95

Cherche clip !!! avec une carotte qui chante

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip avec un mec qui a des lunette et un peux la tête du chanteur de oasis, il est en blouse blanche dans un labo et il a dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
agrican

Titre de musique

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique a partir de 12 minute 24 Mercii https://www.youtube.com/watch?v=8bSJd8MsNZQ

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Any4561

bonjour, je cherche la chanson de l'épisode avec nicolas, érika du 27/08/2013 à 1:09:46 quand nicolas finit de se faire coiffer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
funkyspot

Recherche zouk

 Résolu

bonjour ki peut m aider a trouver un zouk c une femme ki chante sa dit un peut pres sa ""sensible de tous tes gestes je lsuis tu le voit sensible de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
gnymassifmusic.com

Musique portugaise

 Résolu

bonjours pendant mon séjour au portugal a une soirée j'ai entendu une chanson portugaise mais pas moyen de la retrouver etant donner que je ne parle p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
aureliie

The cranberries

Bonsoir à tous, voila je cherche une musique de Cranberries mais impossible de la retrouver. (J'ai cherché pourtant ;)) Le seul chose que je sache ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AT_Baron

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique de cette vidéo de 1:13 à 1:22 : https://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkv...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pantxoa33

Recherche musique années 2000

Bonjour, Je cherche une musique des année 2000 (environs) dont le clip est comme ceci: 2 types chantent en alternant voiture et rue et durant le cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
kristof78400

Je cherche une musique orientale

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une musique qui fait : " jamais jamais ( pas vraiment jamais jamais mais on entend sa :p ) " chantée par une fem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
gul

Titre de la musique ?

 Résolu

Bonjour à tous dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldTZF1rfgOg , je cherche la musique qui passe les 5 premières secondes. Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
winnie834

Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats

Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que me chantait mon parain ,

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Pierrecastor

Chanson pub decolor stop

Bonjour,Bonjour, je cherche la musique de la nouvelle pub decolorr stop ou les personne disent " je dit stop au tri " ou je dit stop au problème de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
loliitacb

Andy sixx

Bonjour, Comment faire la coupe de cheveu de andy sixx de Black Veil Brides avec les pics en haut ? merci d'avance pour vos réponse :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette chanson

Dieu voit ma vie entière il a un plan d'amour sur moi, sur ma carrière. Refrain: à chaque jour sa peine c'est Jésus qui l'a dit, qui l'a dit une chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Recherche une musique de pub de rock en seine - help !!!

 Résolu

Je cherche la toute dérnière musique de la pub du festival de Rock en Seine 2013 : Voici un lien la chanson que je cherche commence a 15 seconde de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mell

Cable xlr

Bonsoir a tous je voulais savoir si il étais possible d'utiliser des câble XLR de type MICRO pour relier ma table de mixage ( allen&Heath xone 22 ) av...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Josh Randall

David mavaetau

se remix es dédier a toute les fille du pacific

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
neolythique57

Ma maman :)

Bonjour :) C'est ma mère qui chante (avec son compositeur Nicolas Braconnier) :) Elle a une belle voix non ? http://youtu.be/iuuk6WR8cxw Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Human Touch

Cherche paroles d'une chanson

Salut ^^ Voilà, ça fait un moment que je cherche les lyrics de cette musique : http://www.jukebox.fr/puppetmastaz/clip,innerself-respect,qpxu5u.ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Braan41
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000