Recherche d'une musique

benj - Modifié par benj le 28/04/2014 à 16:30
 benj - 29 avril 2014 à 21:49
Bonjour a tous,

Depuis quelques mois je recherche une musique qui passe a la radio du magasin dans le quel je travail (radio Leroy Merlin)

Je ne connais pas le nom du chanteur, mais j'ai quelques infos avec les quelles je suis sur que quelqu'un trouvera cette musique ^^

Elle bouge pas mal, et ma l'air d'être un remix récent, en " musique de fond " en entend: tu tu tutu tu. tu tu tutu tu. etc...

Pour les paroles anglaise, c'est un homme qui chante, et le style de la musique ma tout de suite fait penser a Bob Sinclar mais je n'ai rien trouvé :/ j'ai pu retenir quelques mots surtout pendant le refrain qui donne approximativement ceci :

why and well a rainbow ouwhooo oh !
"des mots" yyyesteday
"encore des mot" a rainbow "des mots environ 2-3 "
(on peut aussi entendre par moment en fin de phrase, un "ouwho oh" mais qui vient en second)

Merci de votre aide, car cette musique me rend vraiment dingue a force de ne pas la trouver :')

3 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
28 avril 2014 à 16:15
Bonjour. As-tu un smartphone avec Shazam ou SoundHound ? Ca serait plus simple.
0
Bonjour, beaucoup de personne mon conseillés cette application, mais malheureusement mon portable d'accepte pas les application en tout genre :/

Je me suis trompé dans mon premier message, c'est "Rainbow" enfin je crois ^^
0
C'est bon je viens de la trouver :)

http://www.youtube.com/watch?v=oRDnFxYqQ1I
0