Je cherche une musique
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je cherche le nom d'une musique ou le nom du groupe. C'est une musique rock ou dans le clip il y a des enfants avec des masques de robots qui marchent et je me souviens qu'au bout d'un moment ils tombent dans une machine ou il en ressort du jus d'enfant (ou une sorte de compote). degeu...
A la fin les enfants se révoltent et cassent tout. Dans le refrain, ce sont des enfants qui chantent "Eh ! Teacher... !" et après je ne sais pas parce que c'est en anglais.
merci
Je cherche le nom d'une musique ou le nom du groupe. C'est une musique rock ou dans le clip il y a des enfants avec des masques de robots qui marchent et je me souviens qu'au bout d'un moment ils tombent dans une machine ou il en ressort du jus d'enfant (ou une sorte de compote). degeu...
A la fin les enfants se révoltent et cassent tout. Dans le refrain, ce sont des enfants qui chantent "Eh ! Teacher... !" et après je ne sais pas parce que c'est en anglais.
merci
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide