Ok, je suis dans la galère, à l'aide ! :D

Zoops Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 21:24
Bonjour les gens, je cherche une musique que j'ai entendue sur D17 il y quelques temps et que je n'arrive pas à retrouver depuis. Bien sur je n'ai ni le titre, ni l'artiste donc je me dote qu'il y a peu de chance que quelqu'un ici la reconnaisse mais voilà. Ma seule info c'est que dans le clip, quelques mots du refrain apparaissaient en jaune (par exemple HELLO en gros et jaune au milieu du clip), que c'est en anglais, il me semble que c'est un groupe avec une femme dedans. Voilà désolée pour le peu d'infos et merci infiniment si quelqu'un la trouve avec ça ! :D

2 réponses

naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
27 avril 2014 à 21:22
Bijour,

Pourrais tu donner le style musical (rap, techno, variété, etc), si le chanteur est masculin ou féminin et un peu plus de détails sur la date (quelques temps c'est 3 jours ou 3 mois ?)
Après on verra ce qu'on peut faire =)

Naell
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 21:24
Bonjour,va sur le site de D17 et si tu trouve toujours pas téléphone .
0