Titre/nom groupe de métal?
roush66
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
13 avril 2014 à 02:38
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 6 mai 2014 à 21:32
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 6 mai 2014 à 21:32
bonjour, voila de nombreuses années que je cherche un clip et même avec tout les mots clé imaginable et inimaginable, le grand copain google n'a pu trouvé mon bonheur.
voila ce que je me rappel, le clip est dans une salle ou une sorte de forêt a été recréée (vraiment vite fait, quelques plantes/racines/lianes), ambiance de lumière un peu verte/jaune dégueu.
le groupe comporte 3 membres (enfin je crois) et ils sont habillés comme des homme de cromagnon (à poils en gros mais avec des peaus d'animaux genre tarzan).
si je me rappel bien le chanteur a des dreads mais pas sûr.
c'était un peu après l'époque de best of trash d'M6 sauf que c'était une émission de clips métal sur mtv rock ou mtv métal je sais plus
voila, si quelqu'un arrive a me trouver ça je lui en serait éternellement reconnaissant, parce que il faut avouer que le clip date un peu, peut-etre début 2000.
merci
voila ce que je me rappel, le clip est dans une salle ou une sorte de forêt a été recréée (vraiment vite fait, quelques plantes/racines/lianes), ambiance de lumière un peu verte/jaune dégueu.
le groupe comporte 3 membres (enfin je crois) et ils sont habillés comme des homme de cromagnon (à poils en gros mais avec des peaus d'animaux genre tarzan).
si je me rappel bien le chanteur a des dreads mais pas sûr.
c'était un peu après l'époque de best of trash d'M6 sauf que c'était une émission de clips métal sur mtv rock ou mtv métal je sais plus
voila, si quelqu'un arrive a me trouver ça je lui en serait éternellement reconnaissant, parce que il faut avouer que le clip date un peu, peut-etre début 2000.
merci
A voir également:
- Titre/nom groupe de métal?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de groupe whatsapp - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
roush66
Messages postés
283