Concert One Direction

NoraDirectioner Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 22:05
 Mrs.Horan - 6 mai 2014 à 15:38
Bonjour tout le monde!

Je ne penses pas que ce soit vraiment le meilleur site pour mes questions, mais je ne sais pas où les poser alors je tente ici.

Voilà, je vais aller au concert des One Direction au Stade De France le 21 Juin 2014.
Je voulais savoir si vous n'aviez pas une photo de la vue qu'on avait en catégorie 1. Si on voit bien la scène ou si on a l'impression de voir des petits bonhomes!? :p
Si vous savez, merci de me renseigner. :)
Je voulais aussi savoir si autour du stade ça craint autant que mon père le dit. A ce qu'il parait y'a pas mal de racaille et tout..c'est Saint Denis, quoi, mais je voulais savoir.
Est-ce que vous pensez qu'il y a le droit aux appareils photos?

Merci de me répondre et si vous n'aimez pas les 1D, ne perdez pas votre temps à les insulter, je pense que ça ne sert à rien, merci!
Merci beaucoup à ceux qui me donneront des réponses <3

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 00:34
Bonjour,

une photo peut te donner une idée de la vue https://static.agendaculturel.fr/im/art_org/s/stade-de-france-dkummz.jpg

Pour le reste, je ne sais pas.
1
J'y vais le meme jours ,jee la meme question! Sinon on a pas le droit aux appareils photos,mais biensur on a le droit aux telephones voilaaaa:)
0
Coucou je suis très contente de partager ce plaisir avec toi je vais éssayer de repondre à tes question alors moi je vais prendre mon appareil photo et après juste pour te dire moi j'y vais aussis avec trois amis à moi et je suis en pelouse orange Porte D Secteur EST donc voila et le 21 juin pareil que toi
Ps : Toute les quatre avec mes amies ong va appoter les appareils photos donc ciao...
Je partage beaucoup de chose avec toi...
0
G une photo pour la vue du stade...
Maisbtu es en gradain ou en pelouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G une photo pour la vue du stade...
Maisbtu es en gradain ou en pelouse
0
G une photo pour la vue du stade...
Mais tu es en gradain ou en pelouse http://www.google.fr/...
0
Directioner_21
14 janv. 2014 à 23:49
Salut :)
Moi aussi je suis Directioner YOLOOOOOOOOOOOO et je vais aussi le 21 :3
Normalement sur le site officiel tu sais voir ta vue d'où tu es placer. Dans l'accueil "Où est votre place?" :3
Pour les "délinquants" bah ils y en à partout et puis on serai 80.000 Directioner, je crois pas qu'ils vont venir sauf si tu promene seule dans une ruelle :')))))))))

Les appareil photo sont INTERDIT mais tu as des trucs pour le cacher :D

Voilà :)
0
salut ,
sache que la sécurité au stade de France est très coriace donc cache le bien !!!
0
Directioner_21 > chacha
25 févr. 2014 à 18:53
T'inquiète, je vais trouver un moyen. Tu as déjà étais? :3
0
Lariquentin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 1
24 févr. 2014 à 21:56
Bonjours a vous
Est ce que l un de vous a acheter un pack a 180€
Merci de votre réponse le plus rapidement
0
sur amazon comme il vende des places il y a le plans du stade
0
Hey hey moi aussi je suis Directioner, et moi aussi je vais au concert du 21 juin <3 je serai en pelouse violette... Pour les appareils photos, moi aussi j'me pose la même question que vous alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé quelque truc. Je suis tombé sur un site ou une dame du sdf répond au questions que se pose les fans et elle a dit que les appareils photos, caméras, et tout le bazar c'était STRICTEMENT interdit lors des concert du 20 et du 21. Par contre, sur d'autre sites, les gens disent qu'ils sont autorisés si c'est des petits appareils photos SANS PIEDS. Donc perso je vais quand même en prendre un que j'essayerai de cacher sur moi, parce que même si je serai dans la fosse à moins d'avoir un iPhone (ce qui n'est pas mon cas) on voit pas grand chose. Voilà j'espère que je t'ai aidé, bisou et rendez vous le 21 <3
0
Tu y vas seule? En cat 1? Je cherche qqn moi..
0