Remerciement en chanson

Louloute40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 7 mai 2014 à 11:04
Bonjour,
Je fais partie d'une association de danse et la fin d'année approche.
Je souhaiterais trouver une chanson de remerciement pour notre prof de danse, en parodiant les paroles !!!!
Toutes les idées sont les bienvenues, merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Louloute40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La prof ne s'en va pas !!!! Je cherche une chanson pour la remercier de l'année passée avec elle et lui dire à la rentrée prochaine !!!!
9
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

La prof ne s'en va pas !!!! 
Pas la peine de s'énerver. Comment voulais-tu que je le devine ?
"Formidable" peut être ?
0
Louloute40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolée que tu l'ais mal pris mais je n'étais pas énervée. Merci pour ton idée ! J'avais aussi pensé à Toi + Moi en parodiant les paroles mais pas évident à faire.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

C'est les "!!!" :D

pas de soucis, c cool ^^
0