Titre Disco-Funk du Film "Retour en force" ???

TEUFILS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TEUFILS -
Salut !
Qui sait qui chante cette bombe disco-funk (je vous aide : c'est une femme !... et comme je ne connais pas non plus le titre exact, je vous cite le refrain) « I keep loving, Baby... I keep loving... I love dancing, Baby... I love dancing... » dans la scène qui se passe dans la (regretée) discothèque « Le Palace » à Paris, dans le (très sympa) film de Jean-Marie POIRE sorti en 1980 (tourné en 1979, donc) : « Retour en force » (avec Bernadette LAFFONT, Victor LANOUX et Pierre MONDY) ?
C'est William SHELLER qui a fait la musique du film (en 1980, un 45 tours-4 titres, extraits de la musique de ce film, a été édité dans le commerce, mais... y'a pas ça dessus !!!).
Fou et collectionneur de Disco-Funk, je suis désespéré de ne pas savoir qui chante ce titre.
Est-ce SHELLER qui en a écrit la musique ? Quand on écoute bien, le tempo ressemble bien à du SHELLER (genre « Fier et fou de vous », par exemple...).
J'ai bien écrit à SHELLER via sa maison de disque mais il ne m'a pas répondu (mais ma lettre lui est-elle seulement parvenue ?...).
Bon, bref, si vous savez... Pensez à moi ! D'avance, MERKI !
Si vous aimez la Disco-Funk, je vous conseille 3 titres carrément venus de la planète Mars :
Richard HEWSON Orchestra : Love for hire
BLUE DAFFODIL Orchestra - Love à Paris
David SHIRE - Manhattan skyline
Bon kif !
Bien amicalement,
Christophe.
A voir également:

2 réponses

Pinetta73

Bonsoir

Je t'ai déjà isolé la musique que tu cherches :

http://www.dailymotion.com/video/x1ldl96_victor-lanoux-au-palace_webcam#from=embediframe

Avec ça maintenant quelqu'un pourra peut-être t'aider.
Cdt.
0
TEUFILS

Ca c'est cool : merci beaucoup !
Bien amicalement,
TEUFILS (de bonne famille).
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

C'st donc toi par qui a posté 13 fois la même demande sur ce thread ?

Comme quoi, multiplier le même post au milieu d'une discussion ne t'a visiblement pas servi à grand chose
C'est pourquoi je conseille toujours de créer son propre fil. On est bien plus visible. La preuve...

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0