Titre Disco-Funk du Film "Retour en force" ???
TEUFILS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TEUFILS -
TEUFILS -
Salut !
Qui sait qui chante cette bombe disco-funk (je vous aide : c'est une femme !... et comme je ne connais pas non plus le titre exact, je vous cite le refrain) « I keep loving, Baby... I keep loving... I love dancing, Baby... I love dancing... » dans la scène qui se passe dans la (regretée) discothèque « Le Palace » à Paris, dans le (très sympa) film de Jean-Marie POIRE sorti en 1980 (tourné en 1979, donc) : « Retour en force » (avec Bernadette LAFFONT, Victor LANOUX et Pierre MONDY) ?
C'est William SHELLER qui a fait la musique du film (en 1980, un 45 tours-4 titres, extraits de la musique de ce film, a été édité dans le commerce, mais... y'a pas ça dessus !!!).
Fou et collectionneur de Disco-Funk, je suis désespéré de ne pas savoir qui chante ce titre.
Est-ce SHELLER qui en a écrit la musique ? Quand on écoute bien, le tempo ressemble bien à du SHELLER (genre « Fier et fou de vous », par exemple...).
J'ai bien écrit à SHELLER via sa maison de disque mais il ne m'a pas répondu (mais ma lettre lui est-elle seulement parvenue ?...).
Bon, bref, si vous savez... Pensez à moi ! D'avance, MERKI !
Si vous aimez la Disco-Funk, je vous conseille 3 titres carrément venus de la planète Mars :
Richard HEWSON Orchestra : Love for hire
BLUE DAFFODIL Orchestra - Love à Paris
David SHIRE - Manhattan skyline
Bon kif !
Bien amicalement,
Christophe.
Qui sait qui chante cette bombe disco-funk (je vous aide : c'est une femme !... et comme je ne connais pas non plus le titre exact, je vous cite le refrain) « I keep loving, Baby... I keep loving... I love dancing, Baby... I love dancing... » dans la scène qui se passe dans la (regretée) discothèque « Le Palace » à Paris, dans le (très sympa) film de Jean-Marie POIRE sorti en 1980 (tourné en 1979, donc) : « Retour en force » (avec Bernadette LAFFONT, Victor LANOUX et Pierre MONDY) ?
C'est William SHELLER qui a fait la musique du film (en 1980, un 45 tours-4 titres, extraits de la musique de ce film, a été édité dans le commerce, mais... y'a pas ça dessus !!!).
Fou et collectionneur de Disco-Funk, je suis désespéré de ne pas savoir qui chante ce titre.
Est-ce SHELLER qui en a écrit la musique ? Quand on écoute bien, le tempo ressemble bien à du SHELLER (genre « Fier et fou de vous », par exemple...).
J'ai bien écrit à SHELLER via sa maison de disque mais il ne m'a pas répondu (mais ma lettre lui est-elle seulement parvenue ?...).
Bon, bref, si vous savez... Pensez à moi ! D'avance, MERKI !
Si vous aimez la Disco-Funk, je vous conseille 3 titres carrément venus de la planète Mars :
Richard HEWSON Orchestra : Love for hire
BLUE DAFFODIL Orchestra - Love à Paris
David SHIRE - Manhattan skyline
Bon kif !
Bien amicalement,
Christophe.
A voir également:
- Titre Disco-Funk du Film "Retour en force" ???
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Demarrage forcé pc - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir
Je t'ai déjà isolé la musique que tu cherches :
http://www.dailymotion.com/video/x1ldl96_victor-lanoux-au-palace_webcam#from=embediframe
Avec ça maintenant quelqu'un pourra peut-être t'aider.
Cdt.
Je t'ai déjà isolé la musique que tu cherches :
http://www.dailymotion.com/video/x1ldl96_victor-lanoux-au-palace_webcam#from=embediframe
Avec ça maintenant quelqu'un pourra peut-être t'aider.
Cdt.
Salut
C'st donc toi par qui a posté 13 fois la même demande sur ce thread ?
Comme quoi, multiplier le même post au milieu d'une discussion ne t'a visiblement pas servi à grand chose
C'est pourquoi je conseille toujours de créer son propre fil. On est bien plus visible. La preuve...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
C'st donc toi par qui a posté 13 fois la même demande sur ce thread ?
Comme quoi, multiplier le même post au milieu d'une discussion ne t'a visiblement pas servi à grand chose
C'est pourquoi je conseille toujours de créer son propre fil. On est bien plus visible. La preuve...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bien amicalement,
TEUFILS (de bonne famille).