4 mariages et un enterrement

Misterbd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 9 mai 2014 à 15:26
Misterbd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 15 mai 2014 à 12:51
est ce un membre du forum peut me dire le titre du morceau qui passe dans 4 Mariage et un enterrement "boom boom on rock in tonight " au moment où la fille sous la table dit à la petite fille " ...et toi, tu as un petit ami ? "....
Merci
A voir également:

7 réponses

Misterbd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
14 mai 2014 à 10:43
hello Pinetta73,merci beaucoup,c'est exactement " Gonna Get Along without y a now" ,mais celle que je voulais précisément c'est la version de Trini Lopez. Merci et encore merci !
1
magicfan42 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 21
9 mai 2014 à 16:09
Tu as la liste de toutes les musiques à la fin dans le générique, à toi de trouver laquelle est-ce
0
Bonjour à tous

Misterbd

Je vous l'ai trouvé & ce n'était pas sans peine! Elle n'était listée dans aucun des sites correspondants au film! Bref! Le principal est que le but soit atteint!

C'est Smoke Gets in Your Love de Nu Colours

http://www.youtube.com/watch?v=qE8ty7HeiTc

Bien à vous.
Bon WE.
0
Effectivement ce n'est carrément pas ça!
Comment j'ai pu me tromper à ce point?
Mais c'est surtout que, lorsque j'ai un doute, je ne post' pas!
A me lire, je n'en ai pas l'ombre du moindre!
On va mettre ça sur le dos de la fatigue! ;-)
Mais j'ai bossé... & ....
0
Misterbd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
12 mai 2014 à 18:04
Merci Penette73, c'est un super morceau,je découvre,mais c'est pas le break que je recherche,mais comme le cite magicfan42 je n'ai justement pas le générique de fin 4 mariages et un enterrement ni sur you tube ni sur daymolition . Boom Boom... Je cherche si je le trouve je vous mets au parfum.Promis.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... voilààààà :

C'est Teresa Brewer - Gonna Get Along Without Ya Now

http://www.youtube.com/watch?v=HpEM6Z98POw

J'suis contente d'avoir trouvé votre "Boom Boom"!
Au plaisir.
& désolée pour l'erreur du 9 mai.
0
Cc.

Misterbd
ça, je ne pouvais pas le savoir!
Mais je ne comprends plus!
Comme c'est une femme qui chante dans le film, comment pouviez-vous savoir que cette chanson existait chantée par, précisément, Trini Lopez?

Je mets le lien au cas où...
http://www.youtube.com/watch?v=geB0es98uKE&feature=kp

Cdt.
0
15 mai 2014 à 12:51
Pinetta73 hello,
bonne question,figurez vous, comme je suis fan de jazz j'écoute JazzRadio assez souvent,mais parfois il cite pas les titres ni dans la programmation ni dans c'est quoi ce titre,D'autre part "Gonna get along without va now" a été reprise par Viola Wills version dance,mais franchement je préfère la vieille version de Teresa Brewer et de Trini Lopez.
En tout cas, bravo! Merci
0