Comment retrouver un titre quand on ne connait ni son nom ni....

MissPetitPoussinRose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 22:57
LoveKie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 17 mai 2014 à 14:20
Bonjour à tous, voilà mon problème est que je cherche un tube un peu techno qui est sorti dans les années 2000, seulement je ne sais pas du tout quel est le titre et l'interprète, la seule chose que je peux dire c'est que c'était assez répétitif et qu'il n'y avait pas de parole, elle était totalement instrumentale. J'aimerais savoir si il y a une liste sur internet de toutes les musiques de ce genre pour que je puisse la retrouver. Vraiment désolé de cette description minable mais ça me tient à coeur de la retrouver. Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

LoveKie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
Modifié par LoveKie le 17/05/2014 à 14:20
Si encore c'était une chanson avec des paroles et dont tu connaissais les paroles, t'aurais pu télécharger Shazam ou SoundHound, mais ça va être dur de retouver cette musique. Essaye de chantonner l'air dans SoundHound ou Shazam, on ne sait jamais.
0