Fan de Rap conscient /HipHopSensé ?

many4 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 21:00
 FB - 21 juil. 2014 à 13:31
Bonjour a toi qui passe par ici .
j'ai constater sur de nombreux forum ,de(s) personne(s) cherchant a écouter de la musique ,avec des textes ,parlent d'actualités divers ,enfin pour résumer ,De la musique avec de vrai parole ,engager ou sur un simple texte bien réaliste ,sensé etc.. enfin tout plein de chose bien plus constructive ,que de passer le temps a ce clashé ,critiqué pour un buzz ou quelque ce sois ,insulte a tout va ,illogique constante .la plupart des artistes que je vais nommer viennent de partout en france /Nord/Sud/est/ouest .
Artistes a suivre Facebook/Twitter donnez leur de la force en partageant les sons et en rejoignant les pages Fans (Receptives des artistes) pour devenir officiellement supporter .Bonne écoute a tous
A découvrir (Underground2013)
El Gaouli / Well J /Mysa/DemiPortion/Mokless/Medine/RockinSquat/KenyArkana/Loko l'éloquent/SuozBloodinNoze/morfine/YoungG/Whity/BabalyShow/Sakézaka/wira/DespiGonzales/Scylla/FuraxBarbossa/SwiftGuad/Redk/Kidas/A2zeiss/VeenkeyOfficiel/MOH/DespoRutti/Sam's/OlKainry/N.a.p/Vocer/Wabitem/ElDiabloCartel/Denver/Charuno/Morphine/Dangelo94

Si vous connaissez d'autres artistes peu reconnu ou pas du tout ,mais avec quelques choses de sérieux (texte&projet/Lucide ,concret ,sensé envoyez moi vos liens merci .
A voir également:

2 réponses

lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 36
24 juil. 2013 à 11:43
kery james - demi portion
0
essaie anton serra
0
salut a tous!!
moi je viens de decouvrir un artiste rappeu hyper talentueux, il s appelle D.O.S.LEGAR, il vient du Cameroun et c un lyriciste de ouf!! rap conscient, rap engagé, flow stylé avec une tite touche africaine tout y est!! il vient de sortir son nouvel album appelé L HUMILITE j ai pu l acheter a 10e...18 titres ki st de vraies bombes...je vous invite a découvrir l artiste sur le lien suivant https://www.facebook.com/D.O.S.LEGAR vous ne serez pas décus
peace
0