Je cherche le titre d'une chanson

Arceus4G -  
 cmto -
onsoir à tous, comme le titre l'indique, je cherche le titre d'une chanson que j'aime bien, car je l'ai entendu quelques fois à la radio et à la télé mais impossible de me rappeler du titre ni de la chanteuse...

Cependant j'ai le clip en tête :
Au début on voit une jeune femme (la chanteuse IRL?) se lever avec son chat roux. Elle chante ensuite la chanson en question en dessinant sur une feuille, puis va au marché tout en continuant de chanter avec son casque audio puis elle part en byciclette... Voilà c'est tout ce que j'ai retenu, maintenant si quelqu'un voit de quelle chanson je parle, merci de me le faire savoir. C'est une chanson assez récente je suppose. ^^

Merci d'avance.

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour Arceus4G

SkyRyzerFR a répondu mais comme tu n'es pas inscrit en tant que membre tu ne peux pas voir sa réponse qui est :

https://www.youtube.com/watch?v=m-M1AtrxztU&feature=youtu.be

Clean Bandit - Rather be

SkyRyzerFr a ajouté : "En espérant que ce soit bien celle-là".

Bonne journée.

1
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En esperant que ce soit bien celle la :)
0
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Juste pour info : Le pseudo de Arceus4G apparaît en gris --> il ou elle n'est pas membre et ne peut pas voir les commentaires. Il faut cliquer sur "Répondre" pour qu'il ou elle puisse vous lire. Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah ok... :)
0
cmto

Clean Bandit - Rather Be ? :)
0