Les discussions

Help !!! c’est quoi la musique ???

Résolu

Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MUSIC_HELPLS

Tablature des chanson kabyle

salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
azerazer

Je cherche le titre d'une musique de balck bullet

Résolu

Bonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Sialith

Techno 1990 + variétés

Résolu

Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique diffusée sur france inter

Bonjour, Je recherche aussi la music instrumentale diffuse sur france inter Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern

J'ai une chanson dans la tête

Bonjour, j'ai une chanson dans la tête sans savoir le nom ni l'artiste. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Paroles : And want tout doooo; swe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une chanson anglaise/espagnole avec le mot loca dedans. Ce n'est pas celle de shakira. Si vous avez des idées, commentez...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Tina

Chanteuse voix rauque en anglais

Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
irace335

Au siecle de maupassant

Bonjour les amis, Je voulais juste vous demander si vous connaissiez le titre du thème diffusé durant l'extrait de "Au siècle de Maupassant" sur Fr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Nat

Musique classique pour enterrement

Bonjour, Je viens de voir un bout de l'épisode "Trait sanglant" de la série Meurtres à l'anglaise où l'on jouait un très beau morceau de musique lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierr10

Titre de musique dans "recherche appartement"

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à retrouver le titre d'une musique que j'apprécie beaucoup. Or, je l'ai entendue par hasard ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cheylis

J'aimerai découvrir de nouveau groupe de musi

slt, est ce que vous avai des groupe a faire conaitre ?? :-)

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
QuarterGinger

Je ne connaitre une chanson(résolu)

Résolu

Bon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94

Recherche musique américaine

Bonsoir je cherche un clip américain des années 2000, il me semble qu’il a lieu dans une maison! Un groupe avec une femme! Cela raconte l’histoire d’u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MechaStreisand

Cherche titre et artiste chanson amour

Bonjour ! Je cherche une chanson entendue hier à Castorama

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alison

Musique taxi 3

Bonjour pouvez vous me dire le titre de la musique que l'on entend juste après que Daniel est sauvé emilien de la boule lors ce qu'il son en route pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
le-bg-du594900

Musique introuvable.. :'c

Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait! je cherche depuis plusieurs mois une musique que j'écoutais avant mais que j'ai perdu au fil du temps, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Esyla

Musique rnb americaine

Salut je cherche une musique dans laquelle le mec a plutôt une voix grave et la fille une voix douce. C'est du rnb il parle, chante à tour de rôle je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Recherche musique

Je cherche une musique dans le style rap, ayant un clip avec des domino me semble t'il, et se passant dans la neige/un endroit glacer , il y a égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Je cherche le titre...

bonsoir, je cherche le titre d'une musique connue douce et sensuelle des année 70/80. On la retrouve souvent dans des films lors d'une scène érotique ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Musique dance annees 90

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990. C...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Shazam

Thomann - music d'attente...

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Wanoo

Recherche titre

Hello, j'aimerais réécouter une musique sur laquelle je dansais quand j'étais petite avec mon papa(décédé mtn) mais je ne me souviens plus du titre. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Babaragrazi

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Je recherche un clip.

Bonjour a tous, je recherche une musique dont je n'ai ni l'air, le nom du groupe, ou le nom de la musique. C'est du rock normalement.. Le seul indice...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Clip musique electro pouces

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'un clip qui date un peu. Impossible de me souvenir du titre ou du musicien bien sur.. Donc il me semble que c...

kornette87

Titre chanson

bonsoir voila je suis a la recherche d'une musique je deviens folle ^^ elle chante en anglais dans le clip(oui par ce que je ne me rappel que du c...

kornette87

Une ancienne chanson pour ma fille

Résolu

Je chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Georgitto

Chanson espagnole

Bonjours Quelqu’un saurais m’en dire le titre d’en la chanson de la Casa de papel saison 2 eqpisode 8 ? C’est une phrase comme ça « per vécu que te q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Musique batucada

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Koenigsegg agera

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tuxboy

Chanson denise

Résolu

Quel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
woodruff

Aidez moi s’il vous plaît

Résolu

Salut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MaxGix

[recherche] eric prydz remix party fun

Bonsoir à tous, Je recherche le remix de l'émission Party Fun de la chanson d'Eric Prydz, Pjanoo. J'ai un tout petit extrait que j'ai réussi à avo...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
marion16

Générique de fin de la maison france 5

Connaissez vous le titre et l'artiste de la musique du générique de fin de la maison France 5 ? Cette petite voix douce de femme qui donne envie de l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zorro

Cherche le nom d'une chanson

Salut à tous, je cherche le nom d'une musique, le clip commence avec un homme et une femme "des cavernes" dans la neige, la femme sans va seule et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dekrail

Recherche un clip année 90, 2000 help

Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une musique. Le clip se passe dans un asile psychiatrique ou une maison de retraite j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kornette87

Cherche chanson rnb fin 90

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Adrien

Recherche musique house année 2000

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Elo

Cherche chanson annees 2000/2001/2002/2003 ??

Bonjour, alors , il y a des années, j'ai vu un clip et il m'est impossible maintenant de me souvenir ni le nom de l'artiste, ni le nom de la chanson. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Mag

Recherche musique chasseurs d appart

bonjour je recherche une musique qui est passé dans chasseur d appart ce 17 mai 2018 a nimes et le morceaux commence a la 36.55 minutes etse termine...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
babar

Chanteuse américaine

Bonjour, Je recherche le nom d’une chanteuse américaine aux cheveux courts bruns qui dans le clip est habillée en rouge (le pantalon et la veste son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Recherche chanson 90's

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un montage vidéo je recherche le titre d'une chanson je crois plutôt "Funk". L'air fait plus ou moin...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Koki

Titre et interprète

Bonjour. Je recherche le titre et l’interprète d'une chanson des années 60 je pense. Je crois que c'est le refrain qui disait : "Je n'ai jamais com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
laflche

Comment envoyer un mail à rmc sport

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un stage et j'aimerais bien contacter rmc sport pour leur demander mais je ne trouve pas de solution

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jmarion3

Recherche tube dance années 2000

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps le titre d'une chanson dance qui passait dans les années 2000, les seules paroles dont je me sou...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
PowWw

Je n'arrive plus à trouver le titre.

Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai entendu une musique de style discotheque où une fille chante en amériquain, anglais je crois qu'elle répèt...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Hevogame

Recherche musique entendu dans "recherche maison"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre que j'aime beaucoup, avec la voix par dessus, Shazam ne reconnait pas la musique. A partir de 22'43: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fivel51

Groupe preface "s'il te plait "

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne de ce forum aurait les paroles de la chanson s'il te plait du groupe préface je n'arrive pas a la trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je trouve pas une musique que j'ai écoutée en soirée. Ça fait un truc comme yuouuuh i will never let you tintin, every day i tin tin ti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Josh Randall
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000