Les discussions
Help !!! c’est quoi la musique ???
RésoluBonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...
Tablature des chanson kabyle
salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance
Je cherche le titre d'une musique de balck bullet
RésoluBonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...
Techno 1990 + variétés
RésoluBonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...
Musique diffusée sur france inter
Bonjour, Je recherche aussi la music instrumentale diffuse sur france inter Configuration: Android / Android Browser 4.0
J'ai une chanson dans la tête
Bonjour, j'ai une chanson dans la tête sans savoir le nom ni l'artiste. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Paroles : And want tout doooo; swe...
Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca
RésoluSalut, Je cherche le titre d'une chanson anglaise/espagnole avec le mot loca dedans. Ce n'est pas celle de shakira. Si vous avez des idées, commentez...
Chanteuse voix rauque en anglais
Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...
Au siecle de maupassant
Bonjour les amis, Je voulais juste vous demander si vous connaissiez le titre du thème diffusé durant l'extrait de "Au siècle de Maupassant" sur Fr...
Musique classique pour enterrement
Bonjour, Je viens de voir un bout de l'épisode "Trait sanglant" de la série Meurtres à l'anglaise où l'on jouait un très beau morceau de musique lors...
Titre de musique dans "recherche appartement"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à retrouver le titre d'une musique que j'apprécie beaucoup. Or, je l'ai entendue par hasard ...
J'aimerai découvrir de nouveau groupe de musi
slt, est ce que vous avai des groupe a faire conaitre ?? :-)
Je ne connaitre une chanson(résolu)
RésoluBon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...
Recherche musique américaine
Bonsoir je cherche un clip américain des années 2000, il me semble qu’il a lieu dans une maison! Un groupe avec une femme! Cela raconte l’histoire d’u...
Cherche titre et artiste chanson amour
Bonjour ! Je cherche une chanson entendue hier à Castorama
Musique taxi 3
Bonjour pouvez vous me dire le titre de la musique que l'on entend juste après que Daniel est sauvé emilien de la boule lors ce qu'il son en route pou...
Musique introuvable.. :'c
Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait! je cherche depuis plusieurs mois une musique que j'écoutais avant mais que j'ai perdu au fil du temps, je...
Musique rnb americaine
Salut je cherche une musique dans laquelle le mec a plutôt une voix grave et la fille une voix douce. C'est du rnb il parle, chante à tour de rôle je ...
Recherche musique
Je cherche une musique dans le style rap, ayant un clip avec des domino me semble t'il, et se passant dans la neige/un endroit glacer , il y a égaleme...
Je cherche le titre...
bonsoir, je cherche le titre d'une musique connue douce et sensuelle des année 70/80. On la retrouve souvent dans des films lors d'une scène érotique ...
Musique dance annees 90
RésoluBonjour à tous, Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990. C...
Thomann - music d'attente...
RésoluBonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...
Recherche titre
Hello, j'aimerais réécouter une musique sur laquelle je dansais quand j'étais petite avec mon papa(décédé mtn) mais je ne me souviens plus du titre. C...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...
Je recherche un clip.
Bonjour a tous, je recherche une musique dont je n'ai ni l'air, le nom du groupe, ou le nom de la musique. C'est du rock normalement.. Le seul indice...
Clip musique electro pouces
Bonjour à tous! je suis à la recherche d'un clip qui date un peu. Impossible de me souvenir du titre ou du musicien bien sur.. Donc il me semble que c...
Titre chanson
bonsoir voila je suis a la recherche d'une musique je deviens folle ^^ elle chante en anglais dans le clip(oui par ce que je ne me rappel que du c...
Une ancienne chanson pour ma fille
RésoluJe chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...
Chanson espagnole
Bonjours Quelqu’un saurais m’en dire le titre d’en la chanson de la Casa de papel saison 2 eqpisode 8 ? C’est une phrase comme ça « per vécu que te q...
Musique batucada
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...
Koenigsegg agera
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...
Chanson denise
RésoluQuel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...
Aidez moi s’il vous plaît
RésoluSalut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...
[recherche] eric prydz remix party fun
Bonsoir à tous, Je recherche le remix de l'émission Party Fun de la chanson d'Eric Prydz, Pjanoo. J'ai un tout petit extrait que j'ai réussi à avo...
Générique de fin de la maison france 5
Connaissez vous le titre et l'artiste de la musique du générique de fin de la maison France 5 ? Cette petite voix douce de femme qui donne envie de l'...
Cherche le nom d'une chanson
Salut à tous, je cherche le nom d'une musique, le clip commence avec un homme et une femme "des cavernes" dans la neige, la femme sans va seule et...
Recherche un clip année 90, 2000 help
Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une musique. Le clip se passe dans un asile psychiatrique ou une maison de retraite j...
Cherche chanson rnb fin 90
RésoluSalut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...
Recherche musique house année 2000
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...
Cherche chanson annees 2000/2001/2002/2003 ??
Bonjour, alors , il y a des années, j'ai vu un clip et il m'est impossible maintenant de me souvenir ni le nom de l'artiste, ni le nom de la chanson. ...
Recherche musique chasseurs d appart
bonjour je recherche une musique qui est passé dans chasseur d appart ce 17 mai 2018 a nimes et le morceaux commence a la 36.55 minutes etse termine...
Chanteuse américaine
Bonjour, Je recherche le nom d’une chanteuse américaine aux cheveux courts bruns qui dans le clip est habillée en rouge (le pantalon et la veste son...
Recherche chanson 90's
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un montage vidéo je recherche le titre d'une chanson je crois plutôt "Funk". L'air fait plus ou moin...
Titre et interprète
Bonjour. Je recherche le titre et l’interprète d'une chanson des années 60 je pense. Je crois que c'est le refrain qui disait : "Je n'ai jamais com...
Comment envoyer un mail à rmc sport
RésoluBonjour, je dois réaliser un stage et j'aimerais bien contacter rmc sport pour leur demander mais je ne trouve pas de solution
Recherche tube dance années 2000
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps le titre d'une chanson dance qui passait dans les années 2000, les seules paroles dont je me sou...
Je n'arrive plus à trouver le titre.
Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai entendu une musique de style discotheque où une fille chante en amériquain, anglais je crois qu'elle répèt...
Recherche musique entendu dans "recherche maison"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre que j'aime beaucoup, avec la voix par dessus, Shazam ne reconnait pas la musique. A partir de 22'43: ...
Groupe preface "s'il te plait "
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne de ce forum aurait les paroles de la chanson s'il te plait du groupe préface je n'arrive pas a la trouver ...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je trouve pas une musique que j'ai écoutée en soirée. Ça fait un truc comme yuouuuh i will never let you tintin, every day i tin tin ti...