Musique pop anglaise années 90/2000
Manonrhodas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai besoin de votre aide, après plusieurs heures de recherches, en vain, je m'adresse à vous.
Je recherche le titre d'une chanson douce, susceptible de rendre nostalgique quiconque, c'est un homme qui chante, en anglais, le rythme n'est pas saccadé, et à plusieurs reprises on entend un son de synthèse au moment du refrain si mes souvenirs sont bons. Elle doit dater de la fin des années 90 au début des années 2000! C'est un peu vague je sais..
En tout cas je compte sur vous, merci d'avance!
J'ai besoin de votre aide, après plusieurs heures de recherches, en vain, je m'adresse à vous.
Je recherche le titre d'une chanson douce, susceptible de rendre nostalgique quiconque, c'est un homme qui chante, en anglais, le rythme n'est pas saccadé, et à plusieurs reprises on entend un son de synthèse au moment du refrain si mes souvenirs sont bons. Elle doit dater de la fin des années 90 au début des années 2000! C'est un peu vague je sais..
En tout cas je compte sur vous, merci d'avance!
A voir également:
- Musique pop anglaise années 90/2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide