Musique
Snow_flake
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! J'aurais vraiment besoin d'aide! voilà, j'ai vu l'autre jour une émission de tellement vrai. L'émission est: "tellement vrai, j'ai un énorme défaut N2". Il y a une musique qui était connue ( il y a 2 ou 3 ans il me semble) mais impossible pour moi de me souvenir du titre. voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=Khrt1ILZPAc&feature=youtu.be
La musique que je recherche passe a la 39 eme minute et 0.5 seconde. Le passage entendu est très court impossible donc de le shazamer.. J'aimerais vraiment retrouver cette musique avec une intro au piano! merci d'avance.
La musique que je recherche passe a la 39 eme minute et 0.5 seconde. Le passage entendu est très court impossible donc de le shazamer.. J'aimerais vraiment retrouver cette musique avec une intro au piano! merci d'avance.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide